Cable Tv

Le
ka2000
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter en occasion une carte video avec sortie TV
(GEFORCE2 PRO TV OUT), et à ma grande surprise, le connecteur "TV Out"
est un connecteur PS/2 (exactement le meme que celui ou je branche ma
sourie).

J'ai bien un cable s-video, mais le connecteur est proche, mais
different.
J'ai beau cherché, je ne trouve pas de cable avec un connecteur PS/2
male -> RCA ou S-video.

Est ce que quelqu'un peux m'aider à trouver le bon cable ?

Merci d'avance
Benoit Duval
Le #8185931
a émis l'idée suivante :
[...]

Normal c'est un cable spécifique en "Y" vendu avec la carte qui se
dédouble en une SVHS et une RCA. En revanche je ne pense pas que cela
se vende séparément, bonne chasse.

--
Virez mister T pour me répondre