Cable TV out NVDIA

Dudule
Bonjour,
J'ai une ancienne carte MSI-G4TI4200 qui dispose de deux connecteurs VGA et
DVI plus un connecteur TV-OUT. Désirant essayer la sortie TV, j'ai cherché à
connecter un câble S-Vidéo sur cette prise (qui y ressemble) mais en fait il
me faut un adaptateur (petit câble) de la sortie TV-out de la carte, vers
une prise S-Vidéo. Malheureusement cet adaptateur n'a pas été livré dans le
carton de la carte.
Question: Ou puis-je trouver ce genre de câble ?? J'ai un peu cherché avec
Google, en vain.
Merci à tous pour vos réponses.
Jean

Dudule
Merci pour ta réponse, sur les cartes NVDIA, c'est un connecteur mini-din 9
broches, je suis en passe de résoudre mon problème, en commandant ce
connecteur (pas facile à trouver); je me ferai le câble...
Merci

459a6749$0$3503$