cable usb Alpha 100

Le
Filip Supera
Bonjour,

Un ami a perdu son câble de liaison pc et on ne le trouve pas en
accessoire sur le net. Quelqu'un aurait-il ça à vendre d'occasion ? Par
avance, merci !

Bonne fin d'année à tous.

Contact au cas où : filip à libre-essai.net
Ofnuts
Le #3430511
Filip Supera wrote:
[...]

Ce n'est pas un connecteur USB standard?

--
Bd.
(drop dots except last)

Filip Supera
Le #3430501
Ofnuts a dit :
[...]

Non.

Ricco
Le #3430491
Filip Supera wrote:
Ofnuts a dit :
[...]

il a quelle forme coté appareil, j'ai deux appareils, ils sont identiques
mais sur l'optio c'est encore plus petit, mais ca va sur d'autres materiels,
ecouteurs wi fi, le Gps
moi je ne me sers que des câbles , je n'enlève pas les cartes
et j'ai un r1 , tu peux faire un dessin ou une photo ?

Ricco

Strawberry fields
Le #3430441
Ricco a dit :
Filip Supera wrote:
Ofnuts a dit :
[...]

En fait, je cherche quelqu'un qui a un Alpha 100 et qui utilise un
lecteur de carte et pourrait donc se séparer de son câble. Je n'ai pas
l'appareil sous la main.

Jacques L'helgoualc'h
Le #3430431
Ofnuts a dit :

http://www.dpreview.com/reviews/SonyDSLRA100/page5.asp

D'après dpreview c'est un connecteur à la *$£@! video/usb (type Minolta).
--
Jacques L'helgoualc'h

Ofnuts
Le #3430191
Jacques L'helgoualc'h wrote:
Filip Supera wrote:
Ofnuts a dit :
[...]

Ce site vend un câble compatible avec le Minolta Maxumm7D ou le Dimage Z5:

http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id14794&NomOpe=byCk_Kelkoo

Il dit d'ailleurs que c'est de l'USB générique. Et sur DPReview, les
Minolta récents:

http://www.dpreview.com/reviews/KonicaMinolta7D/page4.asp
http://www.dpreview.com/reviews/KonicaMinoltaZ5/page2.asp

ont bien l'air d'avoir la même prise.

Il y a quelques connecteurs USB non-standard (mais courants) chez les
fabricants d'APN, mais a priori c'est soit le type Fuji soit le type
Kodak. Une visite/comparaison avec les appareils en expo à la Fnac du
coin doit pouvoir aider à déterminer lesquels...

--
Bd.

Filip Supera
Le #3430091

[...]

Merci ! Je vais voir ça !

GP33
Le #3399981
"Filip Supera" dans le message de news: 477617ad$0$21144$

[...]

Je possède un KM 7D et un petit Pentax Optio S5i.
Le câble est identique pour les 2 appareils (un dans le sac photo pour les
voyages, l'autre dans mon bureau).
D'après les photos, c'est le même connecteur sur l'Alpha.
Les appareils photo de mes enfants ont le même connecteur que mes appareils
photo.
Dans mes différents câbles ubs, je n'ai aujourd'hui que 3 types de connexion
coté appareil (1/APN, 1/ Disque dur et 1 classique).
Vous devriez facilement en trouver un ... auprès de quelqu'un qui a cassé un
APN.
Gérard

Ricco
Le #3399971
GP33 wrote:
"Filip Supera" écrit dans le message de news:
477617ad$0$21144$

[...]

j'ai deux tailles de connecteurs, celui de l 'optio s7 et un autre plus gros
pour le R1 qui va sur la play station et le chargeur d'oreillette gsm, mini
usb, tres courrant

Ricco

Filip Supera
Le #3399951
Ricco :
GP33 wrote:
[...]

A priori, on a trouvé. La commande est passée. Merci à tous !