CÂBLE USB MINI RIO 500

9 réponses
letort
câble USB pour baladeur RIO 5OO

Bonjour,
câble USB pour baladeur RIO 5OO
Je cherche en France ce câble, 4 pins male (prise male vers le Rio 500)
d'environ 4x4,5 mm forme trapèze.

9 réponses

Callado Claude
Bonjour
Va jeter un oeil chez www.selectronic.fr on ne sais jamais !!!!
"letort" a écrit dans le message de news:
50c30d89$0$2046$
câble USB pour baladeur RIO 5OO

Bonjour,
câble USB pour baladeur RIO 5OO
Je cherche en France ce câble, 4 pins male (prise male vers le Rio 500)
d'environ 4x4,5 mm forme trapèze.
letort
Bonjour, sur ce site pas ce câble non plus ! je l'ai trouvé sur
priceminister aux USA mais avec 27,95 dollars de FDP
soit 6,95 + 27,95 = Total 34,90 dollars ou = 27 euros !! donc trop cher .

"Callado Claude" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ka1f1b$2ntn$

Bonjour
Va jeter un oeil chez www.selectronic.fr on ne sais jamais !!!!
"letort" a écrit dans le message de news:
50c30d89$0$2046$
câble USB pour baladeur RIO 5OO

Bonjour,
câble USB pour baladeur RIO 5OO
Je cherche en France ce câble, 4 pins male (prise male vers le Rio 500)
d'environ 4x4,5 mm forme trapèze.
Toto2
Bonjour, sur ce site pas ce câble non plus ! je l'ai trouvé sur
priceminister aux USA mais avec 27,95 dollars de FDP
soit 6,95 + 27,95 = Total 34,90 dollars ou = 27 euros !! donc trop cher .

Une idée en passant ....
Si tu nous donnais le lien de ce câble, nous saurions exactement ce qu'il
faut te chercher.
letort
Bonjour, merci de votre intérêt voici le lien (international) :
http://www.ebay.com/itm/Replacement-Rio-500-Rio500-USB-Cable-Diamond-Rio-International-/160936734845?nma=true&si=WLVpPx6dAY4QAYPAjSIB8RBPgFs%3D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

voici le lien qui est seulement pour les Usa :
http://www.ebay.com/itm/Replacement-Rio-500-Rio500-USB-Cable-Diamond-Rio-Free-Shipping-/160917844306?_trksid=p5197.m1992&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D14%26meid%3D3616359757541062732%26pid%3D100015%26prg%3D1006%26rk%3D1%26sd%3D160917844306%26

et voici un lien pour l'appareil que j'ai mis sur Ebay faute de câble,
regardez la forme du branchement dans les différentes photos :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0759615897&hc=1&hm=vo.rp73%28%3F310%60%3Eb

"Toto2" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50c5e162$0$2377$

Bonjour, sur ce site pas ce câble non plus ! je l'ai trouvé sur
priceminister aux USA mais avec 27,95 dollars de FDP
soit 6,95 + 27,95 = Total 34,90 dollars ou = 27 euros !! donc trop cher .

Une idée en passant ....
Si tu nous donnais le lien de ce câble, nous saurions exactement ce qu'il
faut te chercher.
Toto2
Bonjour, merci de votre intérêt voici le lien (international)

-------------------------------

Bonsoir.

Ca ne serait pas ça ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/66248744/Yantos-Cable-Chargeur-Usb-Pour-Rio-Carbon-Accessoire-PDA.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/94361586/system-s-cable-usb-et-sync-pour-creative-rio-carbon-muvo-slim-zen-x-fi-2-x-fi-mx-v-mozaic-ez-300-stone-x-fi-micro-photo-wavzen-sleek-photo-zen-sleek-zen-neeon-2-muvo-slim-xmod-zen-nano-plus-accessoires-audio-video.html

Je l'espère pour toi.

Bonne chance.
letort
Bonjour, Sympa vos recherches
Malheureusement la prise du Rio Carbon n'a pas du tout la même forme,
d'ailleurs c'est facile à voir sur les liens que j'ai envoyés
dans mon mail précédent. Peut-être un jour cela sera sur Ebay ? ou le
vendeur USA baissera ses FDP !!

"Toto2" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50cb9b64$0$2370$

Bonjour, merci de votre intérêt voici le lien (international)

-------------------------------

Bonsoir.

Ca ne serait pas ça ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/66248744/Yantos-Cable-Chargeur-Usb-Pour-Rio-Carbon-Accessoire-PDA.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/94361586/system-s-cable-usb-et-sync-pour-creative-rio-carbon-muvo-slim-zen-x-fi-2-x-fi-mx-v-mozaic-ez-300-stone-x-fi-micro-photo-wavzen-sleek-photo-zen-sleek-zen-neeon-2-muvo-slim-xmod-zen-nano-plus-accessoires-audio-video.html

Je l'espère pour toi.

Bonne chance.
ewandra
Le lundi 10 Décembre 2012 à 14:19 par Toto2 :
Bonjour, sur ce site pas ce câble non plus ! je l'ai trouvé sur
priceminister aux USA mais avec 27,95 dollars de FDP
soit 6,95 + 27,95 = Total 34,90 dollars ou = 27 euros !! donc trop cher .

Une idée en passant ....
Si tu nous donnais le lien de ce câble, nous saurions exactement ce qu'il
faut te chercher.

Voici un lien pour voir ce dont il s'agit :
http://www.ebay.com/itm/Replacement-Rio-500-Rio500-USB-Cable-Diamond-Rio-Free-Shipping-to-US-/121143541079

mais il ne livre pas en France et il n'est plus actif !
Merci de votre aide @+
ewandra
Le jeudi 03 Mars 2016 à 20:20 par ewandra :
Le lundi 10 Décembre 2012 à 14:19 par Toto2 :
Bonjour, sur ce site pas ce câble non plus ! je l'ai trouvé sur
priceminister aux USA mais avec 27,95 dollars de FDP
soit 6,95 + 27,95 = Total 34,90 dollars ou = 27 euros !! donc trop cher .

Une idée en passant ....
Si tu nous donnais le lien de ce câble, nous saurions exactement ce qu'il
faut te chercher.

Voici un lien pour voir ce dont il s'agit :
http://www.ebay.com/itm/Replacement-Rio-500-Rio500-USB-Cable-Diamond-Rio-Free-Shipping-to-US-/121143541079

mais il ne livre pas en France et il n'est plus actif !
Merci de votre aide @+

Bonjour, si quelqu'un a le schéma du câblage du bout de câble coté branchement vers
le rio, cela me permettrai de faire un câble moi-même.
ewandra
Le samedi 08 Décembre 2012 à 10:50 par letort :
câble USB pour baladeur RIO 5OO
Bonjour,
câble USB pour baladeur RIO 5OO
Je cherche en France ce câble, 4 pins male (prise male vers le Rio 500)
d'environ 4x4,5 mm forme trapèze.
Maintenant je revend ce même cable sur ebay !!!!