cable USB et redémarrage

Le
big
Bonjour,
depuis quelques jours dès que je relie mon PC à mon appareil photo par un
cable USB, le PC redémarre. Avez-vous une idée ? Une solution ? Mon appareil
est un SONY. D'avance merci.
lavache
Le #1167835
Si tu utilise les port avant, test avec le port arrière.
Car la qualité du câblage avant peux être en cause.
j'ai le même problème sur une de mes vielle machine.
si je branche en avant 1 fois sur 2 l'ordi reboot.