cable usrobotics - powermac 7300 + drivers

Jean-Pierre Pont
bonjour,

je cherche un cable pour relier un usrobotics avec un powermac 7300 +
drivers sous OS 9.1.

merci

la_cantine
Jean-Pierre Pont wrote:

| je cherche un cable pour relier un usrobotics avec un powermac 7300 +
| drivers sous OS 9.1.

C'est quoi un « usrobotics », un modem ?
Si oui, tu trouveras ton bonheur, tant en cables qu'en pilotes, ici :

<http://www.usr-emea.com/support/s-main-menu.asp?loc=frnc>

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Jean-Pierre Pont
Oui, un usrobotics c'est un modem (repris par 3com), merci pour le lien
mais je connais déjà. J'ai juste besoin d'un cable pour le relier à un
powermac 7300 (ou un adaptateur adb pour le brancher sur le clavier, ou port
modem).

Pour les pilotes c'est fait, pour les cables, ils ne vendent que pour pc
et à 24 ? (trop cher, pour un antique cable pour mac).

donc, juste un cable, ou alors un Olitec adb en 56 k à la place
(autoalimenté car j'ai eu le pw 7300 avec un supra 14 400).

1g7s0ro.r98x3m10i0b10N%