Cable S-video

4 réponses
pleinair
Bonjour,
Est que je risque d'avoir une perte de qualite en utisant un cable
S-video de 10 m même si je n'ai pas besoin de cette longueur ?
C'est pour relier mon PC (sortie CG) sur un video projecteur.
Je pense prendre 10 m même si j'ai pas besoin de cette longueur pour
l'instant, ça pourrait venir...
Merci de votre aide.

françois.

4 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 01/10/2007 19:54, pleinair nous disait:

Est que je risque d'avoir une perte de qualite en utisant un cable
S-video de 10 m même si je n'ai pas besoin de cette longueur ?

Par rapport à un câble plus court, oui, il y a un risque. Dépend aussi
de la qualité du câble.
Mais ce risque dviendra-t-il une réalité? Le pire n'est jamais certain!

JLM
Marc Van Dyck
Jean-Louis Matrat explained on 1/10/2007 :
en ce 01/10/2007 19:54, pleinair nous disait:

Est que je risque d'avoir une perte de qualite en utisant un cable S-video
de 10 m même si je n'ai pas besoin de cette longueur ?

Par rapport à un câble plus court, oui, il y a un risque. Dépend aussi de la
qualité du câble.
Mais ce risque dviendra-t-il une réalité? Le pire n'est jamais certain!

JLM

j'utilise un cable bas de gamme (Banridge) de cette longueur pour
afficher l'OSD de mon ampli HC sur mon écran. Ce n'est pas un travail
bien difficile, d'accord, mais on peut quand même voir que l'image
est bien nette et bien stable...

--
Marc Van Dyck
Jean-Louis Matrat
en ce 01/10/2007 22:52, Marc Van Dyck nous disait:
Jean-Louis Matrat explained on 1/10/2007 :
en ce 01/10/2007 19:54, pleinair nous disait:

Est que je risque d'avoir une perte de qualite en utisant un cable
S-video de 10 m même si je n'ai pas besoin de cette longueur ?

Par rapport à un câble plus court, oui, il y a un risque. Dépend aussi
de la qualité du câble.
Mais ce risque dviendra-t-il une réalité? Le pire n'est jamais certain!

JLM

j'utilise un cable bas de gamme (Banridge) de cette longueur pour
afficher l'OSD de mon ampli HC sur mon écran. Ce n'est pas un travail
bien difficile, d'accord, mais on peut quand même voir que l'image
est bien nette et bien stable...

Le pire n'est jamais certain.

JLM
pleinair
Jean-Louis Matrat a écrit :
en ce 01/10/2007 22:52, Marc Van Dyck nous disait:
Jean-Louis Matrat explained on 1/10/2007 :
en ce 01/10/2007 19:54, pleinair nous disait:

Est que je risque d'avoir une perte de qualite en utisant un cable
S-video de 10 m même si je n'ai pas besoin de cette longueur ?

Par rapport à un câble plus court, oui, il y a un risque. Dépend
aussi de la qualité du câble.
Mais ce risque dviendra-t-il une réalité? Le pire n'est jamais certain!

JLM

j'utilise un cable bas de gamme (Banridge) de cette longueur pour
afficher l'OSD de mon ampli HC sur mon écran. Ce n'est pas un travail
bien difficile, d'accord, mais on peut quand même voir que l'image
est bien nette et bien stable...

Le pire n'est jamais certain.

JLM

C'est un cable qui vient de chez Concept-cable, avec connecteur or... Je
me doute bien que c'est pas pour ça que c'est de meilleure qualite
mais bon vu le prix je crois que je vais tenter...
Merci à tout les 2 pour vos avis.
François.