cable video

Santiago
je recherche désespérément, un lien où je pourrais acheter un cable peritel
femelle vers rca male d'une longueur de 1,50 metre. Merci de m'indiquer , si
vous en connaissez , où trouver cette bête apparemment très rare que je
n'arrive pas à trouver même avec l'ami google.

vidéo33
les péritels femelles prolongateur sont rares en effet et présentent
peu d'intérêt,
pourquoi ne pas utliser un adaptateur péritel mâle/rca chassis
femelles et un câble rca/rca ? et encore seulement si tu tiens au rca
qui ne présente pas
une impédance correcte pour la vidéo surtout pour de la longueur

exemple
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Peritel-SVHS-Mini-DIN-3-RCA-Inverseur_W0QQite mZ290265226340
Santiago
Malheureusement : c'est ce type de cable qu'il me faut pour ma configuration
. Merci pour ta réponse.
vidéo33
si c'est parce que ton VP présente une RCA femelle en entrée composite
c'est pas un soucis il suffit comme dab. de mettre un adaptateur
RCA mâle / BNC femelle
et faire la liaison ( correcte ) en BNC/BNC et KX6

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-video-BNC-femelle-RCA-male_W0QQitemZ140273416 680