Câble YUV

Jean Meyrand
Faut-il des câbles spechiolles pour une connexion YUV, ou 3 câbles video
(type composite - jaune) suffisent-ils ?

Merci d'avance

Jean

JFG
Jean Meyrand a écrit:
Faut-il des câbles spechiolles pour une connexion YUV,

oui , chers , en isolant de poil de zébu du Branlikistan méridional,
avec des connecteur plaqué de perlinbidium isotropique.

ou 3 câbles video
(type composite - jaune) suffisent-ils ?

toutafé , mais tu ne sera pas un vrais conaisseur avec du câble à un
Euro les 2 métres ( au prix fort).

Merci d'avance

de rien
Jean Meyrand
JFG a écrit :

[...]

Ca c'est de la contribution.

Merci encore pour cette aide extrêmement précieuse et ces conseils plus
qu'avisés.

Jean
JFG
François Yves Le Gal a écrit:
Je vais le changer pour du Monsterquest au beurre de yack, histoire
de gagner en fruité dans le haut bas médium.

:-)

plutôt dans le haut-bas magenta , dans ce cas , :-))
Jean Meyrand
> Il faut des cordons en 75 ohms, de bonne qualité, qui peuvent parfaitement
être les machins jaunes à deux balles.

Merci bcp, FYL.

Jean
JFG
François Yves Le Gal a écrit:
enduite de
beuure de yack.

une obcession chez toi le beurre de yack...
mais il parrait que ça pue !
Alexandre Garcia
On Sun, 10 Jul 2005 19:53:04 +0200, François Yves Le Gal wrote:

L'Ambassade de Mongolie Extérieure peut en fournir de qualité supérieure et
à relativement vil prix - environ 200 000 Tugriks l'once, m'a t'on dit.

Prix facilement négociable, si on barragouine 3 mots du daliecte local, et
que l'on renonce au reçu (et donc à la garantie, mais on s'en fout, le SAV
est déplorable).
Benj
parfaitement
être les machins jaunes à deux balles.

Merci bcp, FYL.

Jean

J'ai le fameux belden de course qui est super, et tous les cable jaunes à 2
balles non jamais fonctionné. ca devait etre des cables jaune à 0,5 balle et
probablement pas en 75 Ohms.
Gilles Morellini
Benj a écrit :

J'ai le fameux belden de course qui est super, et tous les cable jaunes à 2
balles non jamais fonctionné. ca devait etre des cables jaune à 0,5 balle et
probablement pas en 75 Ohms.

3 mètres de KX6 + 6 RCA Switchcraft = 15 EUR environs...
KX6 donne câble YUV nickel, ou coax numérique à la taille exacte
nécessaire et on évite les enroulements inutiles derrière le matos.

Par contre le Belden à 0.70 Eur le mètre c'est çuilà ?

http://boostercorp.com/trade/productview/527

parce-que les Cannois le vendent un poil plus cher ;-)

--
Gilles.
François Yves Le Gal
On Fri, 15 Jul 2005 14:57:07 +0200, Gilles Morellini
wrote:

Par contre le Belden à 0.70 Eur le mètre c'est çuilà ?

Ou ses petits frères.

parce-que les Cannois le vendent un poil plus cher ;-)

C'est un prix de détail public au mètre. Mes 0,70 EUR s'appliquent à l'achat
en bobine(s) au tarif pro remisé.
Gilles Morellini
François Yves Le Gal a écrit :

C'est un prix de détail public au mètre. Mes 0,70 EUR s'appliquent à l'achat
en bobine(s) au tarif pro remisé.

Et combien tu le revends ? :-)
Moi je fournis du MOGAMI W2972 à 5 EUR et des poussières TTC le mètre
port en sus... :-)
Mais pour l'instant j'en ai plus qu' 1m50 :-D

--
Gilles.
1 2