Cables HDMI: do not troll please :-)

16 réponses
Daniel DRZ
Bonjour,

le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
différents cables HDMI.

http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html

En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du cable.

--
Qui vit d'espoir meurt de désir...

10 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
Daniel DRZ a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
différents cables HDMI.

http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html

En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du cable.

les différences de qualité de cable HDMI ne se voient que sur des
grandes longueurs, + de 10 mètres minimum.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Jil S
*.-pipolin-.* a émis l'idée suivante :
Daniel DRZ a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
différents cables HDMI.

http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html

En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du cable.

les différences de qualité de cable HDMI ne se voient que sur des grandes
longueurs, + de 10 mètres minimum.

au dela de 10 mètres, mieux vaut 2 cables no name + un répéteur
http://www.lesnumeriques.com/article-770-5842-93.html
*.-pipolin-.*
Jil S a formulé ce mercredi :
*.-pipolin-.* a émis l'idée suivante :
Daniel DRZ a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
différents cables HDMI.

http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html

En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du cable.

les différences de qualité de cable HDMI ne se voient que sur des grandes
longueurs, + de 10 mètres minimum.

au dela de 10 mètres, mieux vaut 2 cables no name + un répéteur
http://www.lesnumeriques.com/article-770-5842-93.html

oui, c'est une bonne solution, mais qui n'est pas l'idéal dans tous les
cas.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 1 sep, 18:27, *.-pipolin-.* wrote:
Daniel DRZ a utilisé son clavier pour écrire :

> Bonjour,

> le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
> différents cables HDMI.

>http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html

> En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du cable.

les différences de qualité de cable HDMI ne se voient que sur des
grandes longueurs, + de 10 mètres minimum.

Ahahahaha !!!!!
N'importe quoi le bouffon, il répète tout ce qu'il lit sur les sites
de GEEK, sans avoir vérifié.
kowalski
On 1 sep, 18:17, Daniel DRZ wrote:
Bonjour,

le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
différents cables HDMI.

http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html

En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du cable.

Bonjour,

En effet, quelque soit le prix il n'y a pas de différence visible.
Cependant, le cable HDMI est un peu une loterie (en faveur du client
tout de même). Car quelque soit le prix aussi, on trouve parfois des
câbles plus ou moins bons dans la même référence.
Il vaut donc mieux s'assurer d'une reprise possible auprès de son
marchand en cas d'insatisfaction que de mettre le prix en espérant
avoir de la qualité.
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 02/09/2009 :
On 1 sep, 18:27, *.-pipolin-.* wrote:
Daniel DRZ a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour,

le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
différents cables HDMI.

http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html
En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du cable.

les différences de qualité de cable HDMI ne se voient que sur des
grandes longueurs, + de 10 mètres minimum.

Ahahahaha !!!!!
N'importe quoi le bouffon, il répète tout ce qu'il lit sur les sites
de GEEK, sans avoir vérifié.

non, il a eu un video projecteur séparé de sa source par un cable HDMI
long de 12 metres ...

crétin...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 2 sep, 18:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 02/09/2009 :

> On 1 sep, 18:27, *.-pipolin-.* wrote:
>> Daniel DRZ a utilisé son clavier pour écrire :

>>> Bonjour,

>>> le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
>>> différents cables HDMI.

>>>http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html
>>> En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du cabl e.

>> les différences de qualité de cable HDMI ne se voient que sur des
>> grandes longueurs, + de 10 mètres minimum.

> Ahahahaha !!!!!
> N'importe quoi le bouffon, il répète tout ce qu'il lit sur les site s
> de GEEK, sans avoir vérifié.

non, il a eu un video projecteur séparé de sa source par un cable HDM I
long de 12 metres ...

crétin...

le crétin c'est toi, ce n'était pas le sujet.
Retourne à l'école apprendre à lire... et à compter, crème de bla ire.
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 2 sep, 18:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 02/09/2009 :

On 1 sep, 18:27, *.-pipolin-.* wrote:
Daniel DRZ a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
différents cables HDMI.

http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html
En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du cable.

les différences de qualité de cable HDMI ne se voient que sur des
grandes longueurs, + de 10 mètres minimum.

Ahahahaha !!!!!
N'importe quoi le bouffon, il répète tout ce qu'il lit sur les sites
de GEEK, sans avoir vérifié.

non, il a eu un video projecteur séparé de sa source par un cable HDMI
long de 12 metres ...

crétin...

le crétin c'est toi, ce n'était pas le sujet.
Retourne à l'école apprendre à lire... et à compter, crème de blaire.

pas la peine, j'ai un boulot, un bon, dans un secteur de pointe,
l'imagerie numérique, tu sais le sujet auquel tu ne comprends rien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 2 sep, 20:03, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

> On 2 sep, 18:07, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a exposé le 02/09/2009 :

>>> On 1 sep, 18:27, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> Daniel DRZ a utilisé son clavier pour écrire :
>>>>> Bonjour,

>>>>> le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
>>>>> différents cables HDMI.

>>>>>http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html
>>>>> En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du ca ble.
>>>> les différences de qualité de cable HDMI ne se voient que sur de s
>>>> grandes longueurs, + de 10 mètres minimum.
>>> Ahahahaha !!!!!
>>> N'importe quoi le bouffon, il répète tout ce qu'il lit sur les si tes
>>> de GEEK, sans avoir vérifié.

>> non, il a eu un video projecteur séparé de sa source par un cable HDMI
>> long de 12 metres ...

>> crétin...

> le crétin c'est toi, ce n'était pas le sujet.
> Retourne à l'école apprendre à lire... et à compter, crème de blaire.

pas la peine, j'ai un boulot, un bon, dans un secteur de pointe,
l'imagerie numérique, tu sais le sujet auquel tu ne comprends rien...

garçon de café à la cafétéria d'une boite de prod ?
Pauvre bouffon
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 2 sep, 20:03, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

On 2 sep, 18:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 02/09/2009 :

On 1 sep, 18:27, *.-pipolin-.* wrote:
Daniel DRZ a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
différents cables HDMI.

http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html
En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du cable.

les différences de qualité de cable HDMI ne se voient que sur des
grandes longueurs, + de 10 mètres minimum.

Ahahahaha !!!!!
N'importe quoi le bouffon, il répète tout ce qu'il lit sur les sites
de GEEK, sans avoir vérifié.

non, il a eu un video projecteur séparé de sa source par un cable HDMI
long de 12 metres ...

crétin...

le crétin c'est toi, ce n'était pas le sujet.
Retourne à l'école apprendre à lire... et à compter, crème de blaire.

pas la peine, j'ai un boulot, un bon, dans un secteur de pointe,
l'imagerie numérique, tu sais le sujet auquel tu ne comprends rien...

garçon de café à la cafétéria d'une boite de prod ?

Dans tes fantasmes de pauvre type, peut être, dans la réalité mon taff
me permet même d'acheter des BD sans que le prix soit un problème,
t'imagine un peu !?

et quoi que tu dises, cela n'y changeras rien, tu es impuissant, tout
comme pour décrire un "pipeline" de montage et de traitement d'images,
tu es un fifres !

Pauvre bouffon

dans tes fantasmes mon canard, dans tes fantasmes...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2