Cables HDMI: do not troll please :-)

Daniel DRZ
Bonjour,

le site LesNumeriques a fait un petit test "en aveugle" entre trois
différents cables HDMI.

http://www.lesnumeriques.com/article-770-6175-93.html

En gros personne ne voit de différence quelque soit le rpix du cable.

--
Qui vit d'espoir meurt de désir...

*.-pipolin-.*
Daniel DRZ a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

les différences de qualité de cable HDMI ne se voient que sur des
grandes longueurs, + de 10 mètres minimum.

© pipolin
Jil S
*.-pipolin-.* a émis l'idée suivante :
[...]

au dela de 10 mètres, mieux vaut 2 cables no name + un répéteur
http://www.lesnumeriques.com/article-770-5842-93.html
*.-pipolin-.*
Jil S a formulé ce mercredi :
[...]

oui, c'est une bonne solution, mais qui n'est pas l'idéal dans tous les
cas.

© pipolin
kowalski
On 1 sep, 18:27, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

les différences de qualité de cable HDMI ne se voient que sur des
grandes longueurs, + de 10 mètres minimum.

Ahahahaha !!!!!
N'importe quoi le bouffon, il répète tout ce qu'il lit sur les sites
de GEEK, sans avoir vérifié.
kowalski
On 1 sep, 18:17, Daniel DRZ wrote:
[...]

En effet, quelque soit le prix il n'y a pas de différence visible.
Cependant, le cable HDMI est un peu une loterie (en faveur du client
tout de même). Car quelque soit le prix aussi, on trouve parfois des
câbles plus ou moins bons dans la même référence.
Il vaut donc mieux s'assurer d'une reprise possible auprès de son
marchand en cas d'insatisfaction que de mettre le prix en espérant
avoir de la qualité.
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 02/09/2009 :
On 1 sep, 18:27, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

non, il a eu un video projecteur séparé de sa source par un cable HDMI
long de 12 metres ...

crétin...

© pipolin
kowalski
On 2 sep, 18:07, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> de GEEK, sans avoir vérifié.

non, il a eu un video projecteur séparé de sa source par un cable HDM I

le crétin c'est toi, ce n'était pas le sujet.
Retourne à l'école apprendre à lire... et à compter, crème de bla ire.
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

On 1 sep, 18:27, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

pas la peine, j'ai un boulot, un bon, dans un secteur de pointe,
l'imagerie numérique, tu sais le sujet auquel tu ne comprends rien...

© pipolin
kowalski
On 2 sep, 20:03, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

pas la peine, j'ai un boulot, un bon, dans un secteur de pointe,
l'imagerie numérique, tu sais le sujet auquel tu ne comprends rien...

garçon de café à la cafétéria d'une boite de prod ?
Pauvre bouffon
*.-pipolin-.*

On 1 sep, 18:27, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

Dans tes fantasmes de pauvre type, peut être, dans la réalité mon taff
me permet même d'acheter des BD sans que le prix soit un problème,
t'imagine un peu !?

et quoi que tu dises, cela n'y changeras rien, tu es impuissant, tout
comme pour décrire un "pipeline" de montage et de traitement d'images,
tu es un fifres !

Pauvre bouffon

dans tes fantasmes mon canard, dans tes fantasmes...

© pipolin
1 2