CAC n'est plus mis à jour depuis le 11 mars

di ay
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Didier

Joe
Je crois que le code a changé depuis EURONEXT a remanié ces indices

J'utilise FR:$PX1 et ça marche (pour le moment au moins)
Joe Dempsey
(avec Money 2004 FR)

Laurent Jeannin
Bonjour,

Comment faites-vous pour changer le code d'un indice ?
Je travaille avec Money 2001 pour info.
Merci.

Laurent

"di ay" <di a écrit dans le message news:
#
> [...]

> Je crois que le code a changé depuis EURONEXT a remanié ces indices
>
> J'utilise FR:$PX1 et ça marche (pour le moment au moins)

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Clic droit sur l'indice dans le portefeuille et atteindre le détail ou
afficher.
(Je n'ai pas de version 2001 sous la main )

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
--------------------

"Laurent Jeannin" a écrit dans le message de news:
423818d3$0$19326$
> [...]

> Je crois que le code a changé depuis EURONEXT a remanié ces indices
>
> J'utilise FR:$PX1 et ça marche (pour le moment au moins)

Jacquou
> [...]
| Je crois que le code a changé depuis EURONEXT a remanié ces indices
|
| J'utilise FR:$PX1 et ça marche (pour le moment au moins)

Merci pour cette précieuse info.
Je ne m'en étais pas encore aperçu.
Effectivement, sous Money 2004, avec $PX1 ça marche.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
Ricky
Bonjour *Michel Maman [MS]*

Idem pour le Bel20
Connais-tu son nouveau code ?

Ricky [MVP] Visitez les faq....
Michel Maman [MS]
Bonjour,

A priori, il suffit de supprimer le C à la fin du code
$BE:BEL20

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
--------------------
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Ricky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *Michel Maman [MS]*

Idem pour le Bel20
Connais-tu son nouveau code ?

Ricky [MVP] Visitez les faq....

Ricky
Bonjour *Michel Maman [MS]*
| Bonjour,
|
| A priori, il suffit de supprimer le C à la fin du code
| $BE:BEL20
|
| Cordialement

Merci Michel.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Laurent Jeannin
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas possible avec la version 2001 car
la commande "atteindre le détail" est grisée. Elle n'est accessible que pour
les actions, pas pour les indices.
Une autre suggestion ? J'ai bien l'impression qu'on ne peut pas changer le
paramétrage des indices dans cette version.

Cordialement

Laurent

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le message
news: Oo#
> [...]

> Merci.
>
> Laurent

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Je vérifierai demain sur la bonne version. Mais c'est tout à fait possible.
Sinon rien n'empêche d'utiliser un placement de type "Action".

Cordialement.
--
[...]

423890a4$0$11703$