Le CAC40 ne se charge plus !

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Je suis avec Money 2004 sous XP.
Depuis hier soir; le cours du Cac40 ($PX1) ne se charge plus.
J'ai re-essayé avec le code Isin (FR0003500008), même chose. :-(
Qu'en est-il de votre côté ?

Jacquouille la Fripouille
François Gble
Le #12239401
bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
Je suis avec Money 2004 sous XP.

idem
Depuis hier soir; le cours du Cac40 ($PX1) ne se charge plus.

pas mieux ! (dernier 27/06)

françois (gble)
DOMI
Le #12239391
bsr
money 2004 WINDOWS 2000

meme pb
les autres cours et indices se chargent correctement
CFrofro
Le #12239381
Bonjour ou bonsoir à DOMI
qui nous disait:

Money 2003 et Win XP.
Code $PX1
4397,32
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jacquouille la Fripouille
Le #12239371
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
Je suis avec Money 2004 sous XP.

idem
Depuis hier soir; le cours du Cac40 ($PX1) ne se charge plus. pas
mieux ! (dernier 27/06)

françois (gble)

Encore un coup du Morning Star ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
claude
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

[...]

meme configuration, idem pour moi aussi, le cours du CAC ne se charge plus
depuis le 27/6 dernier cours chargé.
en consultant msn finances, la fiche du CAC indique heure de la derniere
cotation 27/6
cordialement,
claude
jav
Le #12239351
Bonsoir à tous,

Alors chez moi il a bien chargé la valeur du 30/6 : 4'434.85
mais aujourd'hui (donc avec la date du 1/7) il a rechargé la valeur du 27/6
: 4'397.32
!!??

jav
gsm
Le #12239341
J'ai tout essayé, même en rentrant le bon chiffre manuellement dans
l'historique, le pourcentage n'est pas calculé

GSM

"jav" a écrit :

[...]

Le #12239331
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

J'ai tout essayé, même en rentrant le bon chiffre manuellement dans
l'historique, le pourcentage n'est pas calculé

Money ne calcule pas les pourcentages d'évolution, mais les télécharge
depuis son serveur boursier.
--
Jacquouille la Fripouille
gsm

GSM

[...]

Le #12239311
bonjour "Jacquouille la Fripouille"
Encore un coup du Morning Star ? %-(

mais est-ce bien Morningstar le fournisseur ?
j'ai quand même passé un courriel sur leur site pour signaler l'affaire (et
d'autres), une fois de plus, à :

faites tous de même, peut-être que le nombre fera bouger quelqu'un ...
cordialement
françois (gble)