Cache cache

Le
Dainiss
Pour les feignasses, comme moi, qui utilisent Ccleaner pour faire le ménage
mais qui ont déplacé le cache de Firefox.
Ouvrir winapp.ini, dans le répertoire de Ccleaner, et ajouter le nouveau
path du cache ; exemple pour le cache déplacé sur F:

[Firefox Cache]
LangSecRef026
Default=True
Filekey1=F:firefoxcache|*.*

Bon, c'est trivial mais ça économise de la fatigue.
Sergio
Le #11085301
Dainiss a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pas de rubrique [Firefox Cache] chez moi ? Mais un [Mozilla Internet
Cache] C'est pareil ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Dainiss
[...]

Heu, bonne question, oui et non.
Oui c'est le chemin par défaut du cache de Firefox pour tout les users, pour
CCleaner aussi lorqu'il s'installe.
Non car lorsque tu en a modifié l'emplacement c'est l'emplacement du cache
du user sous le nom duquel tu t'es logué qui change, pas les autres.
Donc lorsque tu lances CCleaner logué sous le nom d'un autre user tu vas
vider, dans le même temps, le cache du user sous le nom duquel tu as déplacé
le cache.
Donc pour être sympa il va falloir changer les autorisations sur
F:firefoxcache pour empécher l'effacement de ses fichiers par un autre
user que celui sous le nom duquel tu t'es logué pour déplacer le cache de
Firefox.
Donc ne pas toucher à [Mozilla Internet Cache] mais rajouter, a ta
convenance [Serge Firefox Cache] par exemple, c'est ce qui apparaîtra
lorsque tu lanceras CCleaner.
Donc
[Serge Firefox Cache]
LangSecRef026
Default=True
Filekey1=F:firefoxcache|*.*

J'ai le sentiment de ne pas avoir été clair, je sais pas pourquoi....