"Cache" Destinataire pose problème

Le
SylCap
Bonjour,

Suite au changement de format d'adresse de messagerie (AVANT :
RD@domaine.fr, APRES : robert.dupont@domaine.fr), lorsque je clic sur le
bouton
A : les anciennes adresses se proposent toujours.

Help,

Pour info : nous avons Mdaemon comme serveur de messagerie.

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
SylCap
Le #326112
Bon,
Rectification : ce n'est pas quand je clic, c'est lorsque je commence à
taper l'adresse du destinataire.

J'ai trouvé le fichier cache concerné : *.nk2 (fichier des surnoms), la
solution est de le renommer en .bak et ça repart à zéro.

Voilou,
:-)

Bonjour,

Suite au changement de format d'adresse de messagerie (AVANT :
, APRES : ), lorsque je clic sur le
bouton
A : les anciennes adresses se proposent toujours.