Cache en ecriture

Le
b a l o o
Bonjour;
Bootvis me signale ( Warning !) que le cache disque en ecriture est
désactivé
Or dans "gestionnaire de périf" (pptés de mon disque Deskstar T7K250 ) la
case d'activation du cache en ecriture est COCHEE !
Je ne vois pas ce que je peux faire y compris dans le Bios

Laurent Jumet
Le #1105950
Hello b !

"b a l o o"
[...]

C'est un faux message.
Il est activé.

KeyID: 0xCFAF704C

JF
Le #1105948
*Bonjour b a l o o* !

[...]

Merci

Je confirme, c'est un bug de Bootvis qui ne doit plus être utilisé.
Préférer Process Monitor
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessMonitor.zip
www.hotline-pc.org/registre/process-monitor.html
www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/03/11/1751-process-monitor-regmon-et-filemon-reunis

--
Salutations, Jean-François

b a l o o
Le #1105796
"b a l o o" fna7s3$s06$
[...]

Merci à tous les deux . Je vais essayer ProcMon