cache ? fichiers temp ? cookies ???

Vincent MERCY
Bonjour

Sur une appli intranet de mon boulot, on doist se connecter avec login & mot
de passe.
Pb : dès qu'on tape les 2 1ers caractères du login, on a un menu déroulant
qui s'ouvre avec tous les identifiants qui se sont déjà connectés sur ce
poste.

Certains postes ont cette option, d'autres non,
comment est-il possible de l'enlever ? J'ai virés cookies, fichiers temp,
fichiers temp internet etc.. , rien n'y fait.
Avez vous une idée ?

Merci
Vincent

Alain.fr
Bonjour,

Si il s'agit de Internet Explorer allez dans Outils/Options /Internet/
Sécurité et désactiver la saisie semi-automatique.

--

--Alain

455dcb6b$0$25930$