cache firefox

Le
mighan
Bonjour, je me rend compte que le cache de firefox comporte des fichiers
étranges, contrairement à IE qui affiche les HTM, JPG
En faisant about:cache je tombe sur une page html qui me donne le lien viens
chaque éléments du cache, autant dire que ce n'est pas pratique du tout,
peut-on procéder autrement ? ou comme sur IE où l'on peut naviguer avec une
explorateur de fichiers. Merci
lucifer
Le #11066921
mighan a écrit le dimanche 01/04/2007 :
En faisant about:cache je tombe sur une page html qui me donne le lien viens
chaque éléments du cache, autant dire que ce n'est pas pratique du tout,
peut-on procéder autrement ?

Bonjour

L'extension cache viewer est faite pour toi
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
mighan
Le #11066601
"lucifer" news:
[...]

merci, ça pourra me servir en dépanage pour récupérer 1 ou 2 fichiers, sinon
c'est pas très pratique comparé à IE où si je souhaite récupérer une
centaine d'images d'un seul coup c'est assez simple, alors qu'avec cette
extension je dois sélectionner chaques images et faire "enregistrer sous"
pour chacune d'entre elle... n'existe t-il pas un moyen plus simple ?