Caché un mot de passe à la saisie

papy10vn
Bonjour,
Voici quelques lignes que j'ai réussi à aligner:

Titre ="Autorisation"
Message="Entrez le mot de passe"
Reponse = InputBox(Titre, Message)
If Reponse ="Bonjour" Then
Etc...

Mais le mot de passe est visible, les personnes à coté peuvent le lire.
Je voudrais qu'il soit masqué par des * et je ne sais pas comment le faire.

Merci de votre réponse.

JB
Bonjour,

Utiliser un formulaire. Modifier la propriété PasswordChar de la zone
de texte

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FormulaireMotPasse.htm

JB