caché les outils d'administration

Le
nass
Bonjour à tous

voici ma petit soucis du moment, je ne veux pas que les utilisateurs
accedent avec leur cession tse à outils d'administration qui se trouve dans
demarrer->programme, de peur qu'ils fassent des bétisens. comment remedier à
cela j'ai regarder dans les gpo je j'ai rien vu, idem en allant dans document
and setting-> user ->menu demarrer->programmes-> (je ne trouve pas outils
d'administration pour le supprimer)

Merci d'avance pour votre aide

nass
Eric Perromat [MVP]
Le #27453
nass wrote:
> [...]

Dans les GPO on peut masquer les groupes de programmes commun ...
Personnellement je sors le dossier des outils d'administration du dossier
all user et je le mets dans le profil de l'administrateur uniquement ... Il
y a aussi la possibilité de les masquer à partir des propriétés du menu
demmarrer (clic droit - propriétés)

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
nass
Le #27452
bonjour,

merci pour ton aide j'ai fait comme toi j'ai viré les outils d'admin dans
all users

Merci

nass