cacher les "astuces" dans Safari ...

Le
yitzhak isaac goldstein
Salut,
Y'a-t-il moyen de dire à Safari de cesser de me les casser avec
l'affichage d'une adresse, chaque fois que je mets la souris au-dessus
d'un lien ..?

http://www.flickr.com/photos/yitzhakgoldstein/2535701971/sizes/o/

Ca cache souvent le titre du lien.

Merci.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11
Y'a-t-il moyen de dire à Safari de cesser de me les casser avec
l'affichage d'une adresse, chaque fois que je mets la souris au-dessus
d'un lien ..?

terminal :
defaults write com.apple.Safari WebKitShowsURLsInToolTips 0

--
@@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

yitzhak isaac goldstein
Le #6739171
In article (denisb) wrote:

yitzhak isaac goldstein
[...]

Mais ... où apprend-on toutes ces choses??

Y.

PS merci :)
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

fra
Le #6740011
[...]

Tu n'aurais pas activé ça dans Onyx ou équivalent ?
--
Fra

sebastienmarty
Le #6740501
Fra
[...]

Si ça ne le fait pas chez toi, c'est que c'est /toi/ qui l'a désactivé
;)

--
[SbM]

punzonen1
Le #6740961
Xavier
yitzhak isaac goldstein
Mais ... où apprend-on toutes ces choses??

On en apprend pas mal sur

En langue barbare.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
Le #6740951
René Chamayou
Xavier
yitzhak isaac goldstein
Mais ... où apprend-on toutes ces choses??

On en apprend pas mal sur

En langue barbare.

Non, en anglais.

--
[SbM]

Michael
Le #6741541
On en apprend pas mal sur

En langue barbare.

Pour la dernière fois, s(il te plaît, abstiens toi de ce genre de
jugement sur l'Anglais.

Que tu n'apprécies pas pour x raisons, cela te concerne mais c'est
quand même la langue naturelle ou non de plusieurs personnes :-)

fra
Le #6741511
SbM
Si ça ne le fait pas chez toi, c'est que c'est /toi/ qui l'a désactivé
;)

Ah ! (tm) C'est peut être bien possible !... Apple aurait donc mis par
défaut cette fonctionnalité très chiante. Moi je préfère avoir cette
info du lien dans le pied de page de Safari.
--
Fra

laurent.pertois
Le #6741501
Fra
SbM
[...]

Oui, mais tout le monde ne la voit pas et en l'affichant comme ça, Mail
fait pareil d'ailleurs, ça permet de voir si on va vraiment sur le site
annoncé ou sur un site de phishing, par exemple, rien qu'en regardant
l'URL.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

tino
Le #6742621
Xavier
yitzhak isaac goldstein
Mais ... où apprend-on toutes ces choses??

On en apprend pas mal sur

là aussi

sinon en googlant OSX defaults write ou hidden preferences

--