cacher automatiquement fichiers crées

Le
warrencun-grp
bonjour,

je travaille sous windows 7 et j'ai installé une application qui permet d=
e cacher avec un mot de passe des dossiers/fichiers n'importe où sur le p=
c(disque dur,usb)

1)Seulement voilà:
j'ai caché un dossier spécifique mais quand je crée à nouveau des f=
ichiers dans ce dossier caché,ces derniers ne sont plus cachés automati=
quement:il faut repasser par l'application.Puis-je remédier à cela?

2)Est-il possible de cacher les données d'un cd/dvd?Si oui,avec quel soft=
?

merci de votre aide
Nicolas George
Le #26394211
, dans le message
je travaille sous windows 7 et j'ai installé une application qui permet de
cacher avec un mot de passe des dossiers/fichiers n'importe où sur le
pc(disque dur,usb)

« Cacher avec un mot de passe », ça ne veut essentiellement rien dire, et le
fait que l'application présente cette confusion ne donne pas vraiment
confiance dans sa sécurité.

Quel est l'objectif concret ?
warrencun-grp
Le #26394217
la question est claire pourtant,je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.. .

En fait j'ai un appareil enregistreur non connecté au pc qui crée autom atiquement des fichiers dans un dossier que j'ai caché au préalable.
De ce fait,il crée un autre dossier non caché incluant les nouveaux fic hiers crées...ce que je ne souhaite pas car je voudrais que ces derniers se retrouvent cachés dans le dossier caché.Voilà!
Nicolas George
Le #26394220
, dans le message
la question est claire pourtant,je ne vois pas ce que je pourrais ajouter....

Le but concret et pas les étapes intermédiaires des bricolages entrepris
pour y parvenir.

« Je veux empêcher ma tortue de lire les fichiers créés par l'appareil qui
mesure l'effort de mon hamster dans sa roue. » -> ça c'est concret.

« Je veux cacher les fichiers dont le nom contient deux Z et un X quand je
branche la clef USB sur la troisième prise en partant de la gauche. » -> ça
c'est du bricolage.

On ne peut pas faire de bonne sécurité sans mettre d'abord les objectifs à
plat.
marioski
Le #26394239
Le vendredi 1 avril 2016 12:48:11 UTC+2, Nicolas George a écrit :
, dans le message
> [...]

De ce fait,il crée un autre dossier non caché incluant les nouveaux fic hiers crées...ce que je ne souhaite pas car je voudrais que ces derniers se retrouvent cachés dans le dossier caché.Voilà!
Le #26394243
Le vendredi 1 avril 2016 12:22:15 UTC+2, a écrit :
[...]

Le #26394242
Le vendredi 1 avril 2016 18:13:52 UTC+2, marioski a écrit :
> [...]

2)Est-il possible de cacher les données d'un cd/dvd?Si oui,avec quel so ft?

Le #26394241
> [...]

2)Est-il possible de cacher les données d'un cd/dvd?Si oui,avec quel so ft?

Le #26394259
marioski , dans le message
2)Est-il possible de cacher les données d'un cd/dvd?Si oui,avec quel soft?

Oui, mais avec du hard : glisse le CD entre ton matelas et ton sommier. Il
sera caché, et les fichiers avec.

Manifestement, tu ne comprends rien à ce que tu fais, alors sois tu arrêtes
et tu prends le temps de comprendre avant de continuer, soit tu abandonnes
l'idée de faire toi-même et tu exposes ce que tu peux faire.

Personne ne peut t'aider sinon.
Ascadix
Le #26394274
Nicolas George a présenté l'énoncé suivant :
marioski , dans le message
[...]

T'as p'tet pas remarqué, mais la question débarque via gogole "G2/1.0"
, donc attendre d'un posteur passant par cette immonde
demi-quart-de-passerelle web/nntp qu'il ai ne serais-ce que le début
d'un once de compréhension de la technique supérieur à celle d'un
député et sache exprimer clairement une idée/besoin/envie ... c'est un
fantasme.

--
@+
Ascadix
[...]

Tiens le gars de l'enregistreur!
C'est quoi un enregistreur, une platine K7 avec un micro, un carnet
avec son stylo?