cacher automatiquement fichiers crées

warrencun-grp
bonjour,

je travaille sous windows 7 et j'ai install=E9 une application qui permet d=
e cacher avec un mot de passe des dossiers/fichiers n'importe o=F9 sur le p=
c(disque dur,usb)

1)Seulement voil=E0:
j'ai cach=E9 un dossier sp=E9cifique mais quand je cr=E9e =E0 nouveau des f=
ichiers dans ce dossier cach=E9,ces derniers ne sont plus cach=E9s automati=
quement:il faut repasser par l'application.Puis-je rem=E9dier =E0 cela?

2)Est-il possible de cacher les donn=E9es d'un cd/dvd?Si oui,avec quel soft=
?

merci de votre aide

Nicolas George
, dans le message
, a écrit :
je travaille sous windows 7 et j'ai installé une application qui permet de
cacher avec un mot de passe des dossiers/fichiers n'importe où sur le
pc(disque dur,usb)

« Cacher avec un mot de passe », ça ne veut essentiellement rien dire, et le
fait que l'application présente cette confusion ne donne pas vraiment
confiance dans sa sécurité.

Quel est l'objectif concret ?
warrencun-grp
la question est claire pourtant,je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.. .

En fait j'ai un appareil enregistreur non connecté au pc qui crée autom atiquement des fichiers dans un dossier que j'ai caché au préalable.
De ce fait,il crée un autre dossier non caché incluant les nouveaux fic hiers crées...ce que je ne souhaite pas car je voudrais que ces derniers se retrouvent cachés dans le dossier caché.Voilà!
Nicolas George
, dans le message
, a écrit :
la question est claire pourtant,je ne vois pas ce que je pourrais ajouter....

Le but concret et pas les étapes intermédiaires des bricolages entrepris
pour y parvenir.

« Je veux empêcher ma tortue de lire les fichiers créés par l'appareil qui
mesure l'effort de mon hamster dans sa roue. » -> ça c'est concret.

« Je veux cacher les fichiers dont le nom contient deux Z et un X quand je
branche la clef USB sur la troisième prise en partant de la gauche. » -> ça
c'est du bricolage.

On ne peut pas faire de bonne sécurité sans mettre d'abord les objectifs à
plat.
marioski
Le vendredi 1 avril 2016 12:48:11 UTC+2, Nicolas George a écrit :
, dans le message
, a écrit :
> [...]

De ce fait,il crée un autre dossier non caché incluant les nouveaux fic hiers crées...ce que je ne souhaite pas car je voudrais que ces derniers se retrouvent cachés dans le dossier caché.Voilà!
marioski
Le vendredi 1 avril 2016 12:22:15 UTC+2, a écrit :
bonjour,

je travaille sous windows 7 et j'ai installé une application qui permet de cacher avec un mot de passe des dossiers/fichiers n'importe où sur le pc(disque dur,usb)

1)Seulement voilà:
j'ai caché un dossier spécifique mais quand je crée à nouveau des fichiers dans ce dossier caché,ces derniers ne sont plus cachés automa tiquement:il faut repasser par l'application.Puis-je remédier à cela?

2)Est-il possible de cacher les données d'un cd/dvd?Si oui,avec quel so ft?

merci de votre aide

[...]

warrencun-grp
Le vendredi 1 avril 2016 18:13:52 UTC+2, marioski a écrit :
> [...]

2)Est-il possible de cacher les données d'un cd/dvd?Si oui,avec quel so ft?

marioski
> [...]

2)Est-il possible de cacher les données d'un cd/dvd?Si oui,avec quel so ft?

Nicolas George
marioski , dans le message
, a écrit :
2)Est-il possible de cacher les données d'un cd/dvd?Si oui,avec quel soft?

Oui, mais avec du hard : glisse le CD entre ton matelas et ton sommier. Il
sera caché, et les fichiers avec.

Manifestement, tu ne comprends rien à ce que tu fais, alors sois tu arrêtes
et tu prends le temps de comprendre avant de continuer, soit tu abandonnes
l'idée de faire toi-même et tu exposes ce que tu peux faire.

Personne ne peut t'aider sinon.
Ascadix
Nicolas George a présenté l'énoncé suivant :
marioski , dans le message
, a écrit :
[...]

T'as p'tet pas remarqué, mais la question débarque via gogole "G2/1.0"
, donc attendre d'un posteur passant par cette immonde
demi-quart-de-passerelle web/nntp qu'il ai ne serais-ce que le début
d'un once de compréhension de la technique supérieur à celle d'un
député et sache exprimer clairement une idée/besoin/envie ... c'est un
fantasme.

--
@+
Ascadix
Tigerfr
[...]

Tiens le gars de l'enregistreur!
C'est quoi un enregistreur, une platine K7 avec un micro, un carnet
avec son stylo?
1 2