Cacher la barre démarrer pour certains users

Le
RS
Bonjour,

W2003 SP1 standard edition, TS
en 'Workgroup' (pas de domaine).

Comment masquer le bureau completement ainsi que la barre démarrer pour
certains users ?
Est ce possible en "workgroup" ou faut-il impérativement installer Active
directory afin de faire des GPO ?

Cordialement.
RS
Le #30972
Euh, petite précision, lorsque je dis :
"masquer la barre des taches", je ne parle pas de l'option existante
"masquer la barre des taches" accessible dans les propriétés !

Je parle de carément supprimer la barre des taches (bouton démarrer, horloge
et tout !)

Cordialement.

[...]

ThomasT.

Vous pouvez essayer ce petit programme:
http://www.mqtechnologies.com/Products/RAC20/

Thomas T.

"RS" news:

[...]

Laurent Falguiere
Le #30473
Bonsoir,

Question bête, comment les utilisateurs fermeront leur session ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

[...]

Le #30472
Question bête, comment les utilisateurs fermeront leur session ?

Via un fichier .bat que je lance :

start /wait c:appli.exe
logoff

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

[...]

Je vais tester RAC, merci.

Cordialement.

Bonjour,

[...]

Richard M.

Pourquoi ne pas lancer directement l'application alors ?

Par exemple en utilisant les stratégies locales de l'ordinateur.

Lancer "gpedit.msc", aller dans "conf utilisateur", "administratif",
"composant windows", "terminal serveur" et définir la valeur pour la
propriété "démarrer une application".

--Richard.

"RS"

[...]

Le #29962
Bonjour, merci de votre réponse, je ne suis pas sûr que cette méthode permet
de lancer explorer.exe en même temps que mon appli (chose que je souhaite
impérativement faire).

Cordialement.

Bonjour,

[...]

Le #28950
"RS"

[...]

Non, là, je ne sais pas faire. Le menu "démarrer" fait partie de
l'explorateur.
A vrai dire, si l'application dispose des boites standards "ouvrir /
enregistrer", c'est déjà à moitié mort...

--Richard.