Cacher cet écran que je ne veux pas voir :)

Lucien
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la solution, alors que je l'ai
déjà employée :((

Lors d'une procédure, je voudrais que l'application et la modification des
feuilles ne soient pas visibles à l'écran.
Lorsque la procédure est terminée, l'écran modifié est de nouveau visible.
De ce que je me souvient, c'est une simple instrution False, True, mais ???

Au plaisir de vous lire
Lucien

CAP2
Salut,

serait-ce :

Application.Screenupdatingúlse ?

CAP2

PS : Penser à le remettre à True en fin de procédure...
Jacky
Bonjour Lucien

Application.ScreenUpdating = False

Salutations
JJ

"Lucien" @Tiscali.be@> a écrit dans le message de
[...]

???

Au plaisir de vous lire
Lucien

jps
quant au mot emprunté au Tartuffe, il me semble bien que Molière lui a fait
dire : ....que je ne saurais voir mais la question demeure : l'a-t-il fait à
dessein?
jps

"ClémentMarcotte" a écrit dans le message de

En début de procédure:

[...]

CAP2
Salut cher Maître,

c'es plus précisément (s'adressant à Dorine) :

"Couvrez ce sein que je ne saurais voir : par de pareils objets les âmes
sont blessées, et cela fait venir de coupables pensées."

Acte 3, scène 2

Mais bon, de toutes façon du moment qu'il nous reste le Sein Emilion...

;o)

CAP2
jps
:-))))))
bon, moi je retourne faire mes provisions de saindoux, on annonce des
restrictions pour cet hiver...
jps

"CAP2" a écrit dans le message de
[...]

ClémentMarcotte
bon, moi je retourne faire mes provisions de saindoux.

C'est pas sain pour les artères, c'est trop gras. ;-)

Jacky
C'est pas sain pour les artères, c'est trop gras. ;-)

Oui, mais doux pour le reste ;o))
JJ

bon, moi je retourne faire mes provisions de saindoux.

C'est pas sain pour les artères, c'est trop gras. ;-)

Francois

Mais bon, de toutes façon du moment qu'il nous reste le Sein Emilion...

;o)

Oui CAP2 mais ...cher

A défaut d'Emilion, il y a des Pourçains pas mal.

Cordialement,

--
François L

Lucien
Merci à toutes et à tous.
Mais que de réponses pour ce petit écran.
Mais néanmoins, c'était vos propositions qui m'ont dépannés et bien fait
rire.
Il faut remarquer pour les autres lecteurs qui ne sont pas au courant de
cette commande, que cela accélère nettement l'exécution des procédures.
Le programme ne perdant pas de temps à gérer l'écran.

Comme quoi, l'Union fait la force, comme on dit chez moi, et la bonne humeur
doit être prioritaire.
Voilà, je vous rends à vos Saint Emilion et autres seins.
Sur ce je vais boire un petit coup :))))
Lucien