Cacher le compte admin sous vista familiale ?

Fred
Hello !

J'ai réussi à activer le compte via la commande net user ; problème : il
apparait maintenant au démarrage (sans que j'ai pourtant fais quoi que ce
soit d'autre que cette fameuse commande).
Si je passe la clef de registre à 0, en théorie, le compte ne doit plus
apparaitre ; j'ai bon ?
Mais dans ce cas, apparaitra t'il en démarrage sans échec ou non ?

Merci

Fred

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Avoir le beurre ou l'argent du beurre ? Là est la question.
Jean-Claude BELLAMY
"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Normal !

Si je passe la clef de registre à 0, en théorie, le compte ne doit plus
apparaitre ; j'ai bon ?

Je suppose que tu veux parler de
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserListAdministrateur
?
Si c'est le cas, la réponse est OUI

Mais dans ce cas, apparaitra t'il en démarrage sans échec ou non ?

Dans la liste des comptes style "PlayMobil", non, mais tu peux très bien
saisir le nom du compte avec lequel tu veux ouvrir une session en appuyant
sur CTRL-ALT-SUPPR (une ou deux fois de suite), ce qui provoque l'affichage
de l'équivalent de la boite de dialogue de login traditionnelle, avec les 2
champs "nom de compte" et "mot de passe".

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]