Cacher un controle

Le
Constant B
Bonjour
Je voudrais cacher un controle, plus precisement un bouton, mais j'ai beau
mettre
Me.nom.visible = False
sur la procedure evenementielle du bouton "nom", il ne veut pas me le
cacher lorsque je clique dessus
Avez-vous un remede docteur?
Merci
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #6383501
Salut,

"Constant B"
> [...]
| mettre
| Me.nom.visible = False
| sur la procedure evenementielle du bouton "nom", il ne veut pas me le

Normal, tu obtiens d'ailleur un message d'erreur qui te dis que tu ne
peux pas désactiver ou masquer un controle actif...

La solution est de placer tout simplement le focus sur... autre chose:

Me.AutreControle.SetFocus
Me.MonBouton.Visible = False

PS: J'espère que le bouton ne s'appelle pas "Nom" ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP