cacher des DD avec GPO

Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Dans une AD W2K dans les stratégies de groupe je voudrais cacher les
disques C et D
Hors il n'est proposé que les options suivantes

restreindre A et B
"" C uniquement
"" D seulement
"" A,B et C seulement
"" A,B,C et D seulement
tous les lecteurs

C'est possible juste C et D si oui comment ?

Merci de l'aide

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Voici de quoi satisfaire votre soif de savoir ! lol

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentry/58871.mspx?mfr=true

Pour faire ce que vous voulez, il vous suffira de créer un ADM hybride et
d'y rajouter la stratégie préférence Nodrives avec le mapping qui vous
convient, ou modifier le System.adm par défaut !

Voic un autre lien qui vous explique tout ca:
http://support.microsoft.com/kb/231289

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging