cacher un enregistrement

Le meruvien
Bonjour, dans un etat, j'ai un sous form, qui affiche les differents
article, dans le sf, j'ai mis une case "editer" en oui/non à chaque
enregistrement
comment faire pour que l'enregistrement dont la case est "non" n'apparaisse
pas dans l'etat ?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3stone
Salut,

> [...]
| enregistrement
| comment faire pour que l'enregistrement dont la case est "non" n'apparaisse

Ben, et alors quoi Roger ??

il suffit de les filtrer dans la requête source, non ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Salut pierre, oui effectivement j'ai merdé ! excuse du dérangement, pour ne
pas t'avoir dérangé pour rien, voila un autre probleme, qui j'espere n'est
pas du à ma tête!
Voila les faits: dans un formulaire, unique que j'ouvre pour voir la fiche,
j'ai mis des boutons "fiche suivante" et "fiche precedente", et quand il n'y
a plus de fiche suivante, le bouton "fiche suivante" est désactivé, par
contre j'active un bouton "ajout de fiche", sur lequel j'ai mis a la
propriété sur clic; DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
et ben ça marche pas, j'ai un message "impossible d'atteindre
l'enregistrement spécifié" !

> [...]

| pas dans l'etat ?

Ben, et alors quoi Roger ??

il suffit de les filtrer dans la requête source, non ?

3stone
Salut,

"Le meruvien"
> [...]
| propriété sur clic; DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
| et ben ça marche pas, j'ai un message "impossible d'atteindre

Tu n'aurais pas interdit l'ajout ?
un Me.AllowAdditions = false par hasard ?
ou une autre contrainte ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Bonjour Pierre, non mon form n'est pas en ajout interdit, mais toute façon,
maintenant ça marche, je ne sait pas pourquoi!
merci!
au fait, ou sont passé Raymon,Annette, eric et les autres ?

Salut,

"Le meruvien"