cacher un enregistrement

Le
Le meruvien
Bonjour, dans un etat, j'ai un sous form, qui affiche les differents
article, dans le sf, j'ai mis une case "editer" en oui/non à chaque
enregistrement
comment faire pour que l'enregistrement dont la case est "non" n'apparaisse
pas dans l'etat ?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

> [...]
| enregistrement
| comment faire pour que l'enregistrement dont la case est "non" n'apparaisse

Ben, et alors quoi Roger ??

il suffit de les filtrer dans la requête source, non ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Le meruvien
Le #6383121
Salut pierre, oui effectivement j'ai merdé ! excuse du dérangement, pour ne
pas t'avoir dérangé pour rien, voila un autre probleme, qui j'espere n'est
pas du à ma tête!
Voila les faits: dans un formulaire, unique que j'ouvre pour voir la fiche,
j'ai mis des boutons "fiche suivante" et "fiche precedente", et quand il n'y
a plus de fiche suivante, le bouton "fiche suivante" est désactivé, par
contre j'active un bouton "ajout de fiche", sur lequel j'ai mis a la
propriété sur clic; DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
et ben ça marche pas, j'ai un message "impossible d'atteindre
l'enregistrement spécifié" !

"3stone"
> [...]

| pas dans l'etat ?

Ben, et alors quoi Roger ??

il suffit de les filtrer dans la requête source, non ?

Le #6383071
Salut,

"Le meruvien"
> [...]
| propriété sur clic; DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
| et ben ça marche pas, j'ai un message "impossible d'atteindre

Tu n'aurais pas interdit l'ajout ?
un Me.AllowAdditions = false par hasard ?
ou une autre contrainte ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP