Cacher la fenêtre du login script

Le
Jac
Bonjour j'aimerais savoir si on peut cacher la fenêtre du batch file du
login script car il a des usagers qui la ferme ce qui donne comme résultat
qu'ils n'ont pas tous les shared. Je ne veux pas à avoir à modifier tous
les login script des usagers cepandant dans AD.

merci

JF
Ascadix
Le #781487
[...]

Je dirais la méthode pédagogique pour commencer ..

... une bonne paire de claques.

Sinon, tu remplace ton script par un qui fait rien ou peu ( .CMD vide )
Et ut utilise une GPO pour appliquer un script à l'ouverture de session,
avant le chargement du shell ( explorateur ) .. tu met dans ce script le
gros de ce que tu avait dans le login script.

--
@+
Ascadix

raynor
Le #780979
bonjour

Je croit que la commande @echo off placé en première ligne du script de
connexion fait en sorte de ne pas afficher la fenetre de commande :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/db7ec433-cf14-4851-9f4d-65c074c59618.mspx?mfr=true

cordialement,

[...]

Olivier B.
Le #780709
On Thu, 18 Oct 2007 13:35:29 -0400, "Jac"

[...]

perso je passe par une gpo dans laquelle je lance les login/logout
script (config user/script/ouv session) et je le fait en caché (modele
admin/systeme/Script/executer script en mode caché)

sinon tu peux te servir de ton batch actuel pour lancer un vbs qui
lancera *en mode caché* un batch avec le contenu de l'actuel, il y a
aucune chance pour qu'un utilisateurs arrive à intercepter le lanceur
car il sera furtif.

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase