Cacher l'adresse mail des destinataires (mais pas le nom)

robert.moutot
Bonjour,

[question sur le logiciel Outlook Express]

Je sais que cela est possible mais je ne me rappelle plus où trouver la
commande.

Si quelqu'un sait,

merci beaucoup,

Bob

Luc
robert.moutot nous a déclaré...

[question sur le logiciel Outlook Express]

Je sais que cela est possible mais je ne me rappelle plus où trouver
la commande.

Dans la fenêtre de rédaction du message, 'Affichage' --> 'Tous les en-têtes'
pour avoir accès au champ Cci (Copie Carbone Invisible)

Si quelqu'un sait,

merci beaucoup,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Olivier Miakinen
Le 02/03/2006 09:45, Luc répondait à robert.moutot :

[question sur le logiciel Outlook Express]

La question est de savoir cacher l'adresse de courriel des destinataires
mais pas leur nom. Je la recopie ici car il n'est pas toujours aisé de
relire le champ « Subject » : merci de n'y mettre qu'un résumé de la
question, et de toujours rédiger la question dans le corps de l'article.

[...]

Ce faisant, tu caches l'adresse de courriel, mais aussi le nom.

Si quelqu'un sait,

En plus de la réponse de Luc, tu dois trouver un moyen pour mettre le
nom seul dans un champ To ou Cc. Je ne sais pas comment faire cela.

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec

Luc
Olivier Miakinen nous a déclaré...

[...]

Oui !

Si quelqu'un sait,

En plus de la réponse de Luc, tu dois trouver un moyen pour mettre le
nom seul dans un champ To ou Cc. Je ne sais pas comment faire cela.

Avec un nom correspondant à chacun des destinataires, c'est impossible à
faire avec OE.

Comme subterfuge, et pour éviter l'affreux "Undisclosed-Recipient" qui
apparaît dans le champ 'À' ('To') on peut mettre dans ce champ une adresse
perso qui aura comme nom un intitulé correspondant au groupe des
destinataires.