Cacher la fenêtre Access

Eddie
Bonjour,
Je souhaiterais que la fenêtre Access soit cachée. Pas uniquement la fenêtre
base de donnée mais l'entièreté sauf le formulaire de démarrage.
Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide
Eddie

Sweety
Dans le message news:,
Eddie écrivait :
[...]

Oui,
Tu peux déja voir ici sur le site de Raymond
http://officesystem.access.free.fr/ex_supfenetreaccess.htm

http://sweety.mvps.org/

Eddie
C'est exactement ce que je désirais.

[...]