Cacher la fenêtre du login script

3 réponses
Jac
Bonjour j'aimerais savoir si on peut cacher la fenêtre du batch file du
login script car il a des usagers qui la ferme ce qui donne comme résultat
qu'ils n'ont pas tous les shared. Je ne veux pas à avoir à modifier tous
les login script des usagers cepandant dans AD.

merci

JF

3 réponses

Ascadix
Bonjour j'aimerais savoir si on peut cacher la fenêtre du batch file du
login script car il a des usagers qui la ferme ce qui donne comme
résultat qu'ils n'ont pas tous les shared. Je ne veux pas à avoir à
modifier tous les login script des usagers cepandant dans AD.

Je dirais la méthode pédagogique pour commencer ..

... une bonne paire de claques.

Sinon, tu remplace ton script par un qui fait rien ou peu ( .CMD vide )
Et ut utilise une GPO pour appliquer un script à l'ouverture de session,
avant le chargement du shell ( explorateur ) .. tu met dans ce script le
gros de ce que tu avait dans le login script.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

raynor
bonjour

Je croit que la commande @echo off placé en première ligne du script de
connexion fait en sorte de ne pas afficher la fenetre de commande :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/db7ec433-cf14-4851-9f4d-65c074c59618.mspx?mfr=true

cordialement,

Bonjour j'aimerais savoir si on peut cacher la fenêtre du batch file du
login script car il a des usagers qui la ferme ce qui donne comme résultat
qu'ils n'ont pas tous les shared. Je ne veux pas à avoir à modifier tous
les login script des usagers cepandant dans AD.

merci

JF

Olivier B.
On Thu, 18 Oct 2007 13:35:29 -0400, "Jac"
wrote:

Bonjour j'aimerais savoir si on peut cacher la fenêtre du batch file du
login script car il a des usagers qui la ferme ce qui donne comme résultat
qu'ils n'ont pas tous les shared. Je ne veux pas à avoir à modifier tous
les login script des usagers cepandant dans AD.

perso je passe par une gpo dans laquelle je lance les login/logout
script (config user/script/ouv session) et je le fait en caché (modele
admin/systeme/Script/executer script en mode caché)

sinon tu peux te servir de ton batch actuel pour lancer un vbs qui
lancera *en mode caché* un batch avec le contenu de l'actuel, il y a
aucune chance pour qu'un utilisateurs arrive à intercepter le lanceur
car il sera furtif.

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase