cacher les destinataires

1 réponse
stefane
Bonjour,
Je suis sous outlook 2003 et j'aimerai lorsque j'envois un message à 10
personnes que chaque personne ne voit pas les 9 autres quand ils reçoivent
mon message.
D'avance merci

Cordialement

1 réponse

Paskal
Bonjour stefane

Il faut afficher le champ CCI (dans le menu Afffichage) et s'en servir.

Tous les destinatires des champs CCI ne se voient pas entre eux. (D'usage,
on met son nom en champ A)

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Bonjour,
Je suis sous outlook 2003 et j'aimerai lorsque j'envois un message à
10 personnes que chaque personne ne voit pas les 9 autres quand ils
reçoivent mon message.
D'avance merci

Cordialement