cacher les mises a jours

slougis
bonjour
je voudrais savoir si c'est possible de cacher les mise
a jour dans le programe "ajout supression".
merci d'avance

Hello !

bonjour
je voudrais savoir si c'est possible de cacher les mise
a jour dans le programe "ajout supression".
merci d'avance

Non, vous pouvez simplement supprimer la possibilité de les
désinstaller donc les faires disparaître non seulement de ajouts
suppression de programmes mais aussi de votre disque dur.
Voyez cette réponse faite au poste d'Eric hier à 18:51 :

La bonne solution est de faire cette suppression au bout de qq jours
(7) après une installation de mises à jour critiques.
Pour faire cela proprement vous avez sur le site de la faq d'Alain
Vouillon un petit vbs tout à fait pratique!
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b
chercher suppression des packages de suppression des mises à jours
ou alors téléchargé le vbs :
http://a.vouillon.free.fr/ftp/SuppUnInstall.vbs

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Claude LaFrenière [climenole]
Le 19 septembre 2004,

bonjour
je voudrais savoir si c'est possible de cacher les mise
a jour dans le programe "ajout supression".
merci d'avance

Dans Ajout et Suppression :
regarde comme il faut : il y a une case à cocher ...

Si tu ne l'a pas , tu n'as pas non plus le SP2 .Va mettre ton PC à jour.

Ne laisse pas traîner ton adresse de courriel en CLAIR
slougisAROBASvoila.fr

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-19 09:36:49 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Kayak
a émis l'idée suivante :
bonjour
je voudrais savoir si c'est possible de cacher les mise
a jour dans le programe "ajout supression".
merci d'avance

Ca peut se faire dans la bdr dans un fichier .inf (je me rappelle plus
le nom, mais ça me revieindra) dans lequel il suffit de mettre HIDE à
la place du vide signalé par deux virgules, sans espace.

"j'ai toujours été fasciné par la puissance des monosyllabes : mort,
nuit, non, ... pan !"

Kayak
Kayak a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le fichier est Sysoc.inf dans Windowsinf