Cacher ligne selon critéres bien spécifiques

squeepy
bjr
J'ai 200 lignes et plusieurs colonnes dont une avec un format date et des
conditions dedans
Ca fé un peu ceci :
20/10/2004 couleur de fond rouge
20/04/2004 couleur de fond rouge
une ligne ou il n'y a rien
20/10/2005 couleur de fond sans remplissage
19/01/2004 couleur de fond rouge

J'aimerais cacher toutes les lignes ou il n'y a rien et toutes celles qui
n'ont pas de fond de remplissage donc en gros j'aimerais garder que celles
ayant une couleur de fond rouge.
Je galére depuis hier et je n'y arrive pas.
Si qq'un auré le code a me donner ou une autre solution

--
Merci de votre aide

anomymousA
bonjour,

dans ce qui suit , je suppose que la colonne dans laquelle se trouvent les
cellules qui sont colorées est la colonne A et que la dernière ligne peut
être détreminée en ne scrutant que la colonne A. C'est à adapter bien sur.
Je suppose bien sur par ailleurs que la couleur rouge est bien rouge auquel
cas son N° pour VBA est 3

derligne=range("A65536").end(xlup).row
for I=1 to derligne
if cells(I,1).interior.colorindex<>3 then
cells(I,1).entirerow.hidden=true
end if
next

pour refaire réapparaitre les lignes, par Excel cliquer sur l'ensemble des
cellules Format//lignes/ afficher "

A+