cacher la liste d'envoi aux destinataires

Le
débutant
Bonjour,
comment procéder pour que lors d'envoi de message à une liste de
destinataires chacun ne puisse voir que sa propre adresse s'afficher
merci de me répondre
Le Claude
Le #20823091
Salut,

Mets les adresses dans la ligne Cci

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"débutant" discussion :
Bonjour,
comment procéder pour que lors d'envoi de message à une liste de
destinataires chacun ne puisse voir que sa propre adresse s'afficher
merci de me répondre

***FRGE***
Le #20825891
*Bonjour* *Le Claude*
Le 23/12/2009 jour de la Saint Armand, Le Claude nous a écrit ceci:

Salut,

Mets les adresses dans la ligne Cci

Et si la ligne Cci n'apparait pas dans l'éditeur : "Options" /
"Afficher Cci" :-)

--
***FRGE***
Le Claude

Tu nous dis :
Et si la ligne Cci n'apparait pas dans l'éditeur : "Options" / "Afficher Cci" :-)

Dis-tu ça pour me faire de la peine ?
Et puis d'abord pourquoi Cci n'apparaitrait-il pas ? Parce qu'on aurait stupidement
décoché cette option ?

MDR....
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"***FRGE***"
[...]

Quartzkyte
Le #20826801
Le Claude a écrit :
Salut Fred,

Tu nous dis :
[...]

Sauf erreur dans les versions récentes (2007 en tous cas) elle n'est pas
affichée par défaut :oÞ

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Le Claude
Le #20827561
Salut,

Tu nous dis :
Sauf erreur dans les versions récentes (2007 en tous cas) elle n'est pas
affichée par défaut :oÞ

Objection, je l'ai toujours vue, et comme je n'ai jamais cherché à l'utiliser, donc j'en
déduis qu'elle doit y être par défaut. Même observation maintenant avec 2010, tel l'½il
d'Abel, elle est toujours là...-:)

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" 4b327281$0$24768$
Le Claude a écrit :
Salut Fred,

Tu nous dis :
[...]

Le #20827831
*Bonjour* *Le Claude*
Le 23/12/2009 jour de la Saint Armand, Le Claude nous a écrit ceci:

Salut Fred,

Mais quesque vous avez tous à m'appeler FRED ?

Tu nous dis :
Et si la ligne Cci n'apparait pas dans l'éditeur : "Options" / "Afficher
Cci" :-)

Dis-tu ça pour me faire de la peine ?

Mais non, mais non...

Et puis d'abord pourquoi Cci n'apparaitrait-il pas ? Parce qu'on aurait
stupidement décoché cette option ?

J'ai toujours constaté son absence par défaut.

MDR....
--
Amicalement, Claude.

Bonnes fêtes de fin d'année.

--
***FRGE***
Le Claude

Tu nous dis :
Mais quesque vous avez tous à m'appeler FRED ?

Si tu nous donnais nous ton prénom, nous ne serions pas obligés de supposer, d'extrapoler,
d'imaginer...
Moi j'aime les choses simples, mes parents m'ont appelé Claude, je signe Claude (ou le
Claude, ça fait plus rural !), ceux qui s'adressent à moi, me diront Claude. Simple et
convivial !

Joyeux Noël

--
[...]

Le #20828901
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

C'est trollesque ton truc...
Moi on m'a appelé Michel mais je signe Quartzkyte >:|