Cacher les onglets par vba

Le
Menibelus
Bonjour à tous,

Je suis sous excel 2007
J'aimerai cacher les onglets de mon classeur à l'ouverture, j'ai donc
mis ceci
Private Sub Workbook_Open()
With Application
.DisplayFullScreen = True
.DisplayFormulaBar = False
.DisplayStatusBar = False
.DisplayWorkbookTabs = False
End With
End Sub

mais j'ai une erreur
Erreur d'execution '438'
Propriété ou méthode non gérée par cet objet

Après avoir cherché j'ai trouvé que c'était .DisplayWorkbookTabs =
=
False qui génère cette erreur!?

Je me tourne donc vers vous pour savoir ce qu'il faut mettre pour
cacher les onglets au démarrage
Menibelus
Le #19187311
On 25 avr, 11:38, "Michel Angelosanto"
essaie ceci
.ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
Dernières mises à jour du site Voyage au pays Internethttp://angelosa .free.fr/index.php?t=8

Merci beaucoup, tout fonctionne