Cacher les onglets par vba

Menibelus
Bonjour =E0 tous,

Je suis sous excel 2007
J'aimerai cacher les onglets de mon classeur =E0 l'ouverture, j'ai donc
mis ceci
Private Sub Workbook_Open()
With Application
.DisplayFullScreen =3D True
.DisplayFormulaBar =3D False
.DisplayStatusBar =3D False
.DisplayWorkbookTabs =3D False
End With
End Sub

mais j'ai une erreur
Erreur d'execution '438'
Propri=E9t=E9 ou m=E9thode non g=E9r=E9e par cet objet

Apr=E8s avoir cherch=E9 j'ai trouv=E9 que c'=E9tait .DisplayWorkbookTabs =
=3D
False qui g=E9n=E8re cette erreur!?

Je me tourne donc vers vous pour savoir ce qu'il faut mettre pour
cacher les onglets au d=E9marrage

Menibelus
On 25 avr, 11:38, "Michel Angelosanto" wrote:
essaie ceci
.ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False

"Menibelus" a écrit dans le message denews:1
Bonjour à tous,

Je suis sous excel 2007
J'aimerai cacher les onglets de mon classeur à l'ouverture, j'ai donc
mis ceci
Private Sub Workbook_Open()
With Application
    .DisplayFullScreen = True
    .DisplayFormulaBar = False
    .DisplayStatusBar = False
    .DisplayWorkbookTabs = False
End With
End Sub

mais j'ai une erreur
Erreur d'execution '438'
Propriété ou méthode non gérée par cet objet

Après avoir cherché j'ai trouvé que c'était .DisplayWorkbookTabs =
False qui génère cette erreur!?

Je me tourne donc vers vous pour savoir ce qu'il faut mettre pour
cacher les onglets au démarrage

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
Dernières mises à jour du site Voyage au pays Internethttp://angelosa .free.fr/index.php?t=8