Cacher les polices inutiles

2 réponses
DL
Bonjour à tous

Depuis longtemps je cherche comment cacher les polices inutiles dans les
menus des logiciels. Je n'utilise au maximum qu'une dizaine de polices, mais
j'en trouve des quantités qui sont déjà installées (pas par moi) et ça
m'énerve de dérouler continuellement toute le liste pour trouver la police
souhaitée.

J'ai bien compris que ces polices peuvent être indispensables pour le
fonctionnement de la machine, alors je ne les efface pas (j'ai déjà fait des
manips malheureuses autrefois).

Alors, peut-être que quelqu'un a déjà trouvé une solution?

2 réponses

aski
Bonjour,

"DL" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous

Depuis longtemps je cherche comment cacher les polices inutiles dans les
menus des logiciels. Je n'utilise au maximum qu'une dizaine de polices,
mais j'en trouve des quantités qui sont déjà installées (pas par moi) et
ça m'énerve de dérouler continuellement toute le liste pour trouver la
police souhaitée.

J'ai bien compris que ces polices peuvent être indispensables pour le
fonctionnement de la machine, alors je ne les efface pas (j'ai déjà fait
des manips malheureuses autrefois).

Alors, peut-être que quelqu'un a déjà trouvé une solution?

As-tu essayé de supprimer les polices qui t'encombrent par "Polices" du
"Panneau de configuration" ?
L'option "Supprimer" apparaît dans le menu "Organiser".
Tu peux toujours en ajouter par le même processus.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Paulchen
Attention à ne pas supprimer Marlett.
--
Paulchen

"aski" a écrit dans le message de news:
uh8%23b%

As-tu essayé de supprimer les polices qui t'encombrent par "Polices" du
"Panneau de configuration" ?
L'option "Supprimer" apparaît dans le menu "Organiser".
Tu peux toujours en ajouter par le même processus.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience