Cacher un processus dans le gestionnaire des tâches

Le
Unkky
Bonjour,
Je voudrais cacher un processus dans le gestionnaire des tâches en C++
J'ai trouvé plusieurs codes mais ce ne sont pas des C++ normaux, soit
c'est MFC(je sais pas ce que c'est), soit c'est du visual c++, que
je n'ai pas. Sinon il y a du C#, du delphi, du VB
Voilà, tout ça pour dire que je ne trouve pas comment en C++ "pur"
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Christian ASTOR
Le #19976751
On 23 août, 15:37, Unkky
[...]

Dans quel but exactement ?
Une méthode est de changer la liste chainée interne des EPROCESS pour
faire dispraitre le process, mais ce n'est pas recommandé car c'est
différent pour chaque OS et chaque SP.