cacher un compte dans l'ecran D'ouverture de sesion

Normand Lamoureux
Bonjour j'aimerais cacher un compte utilisateur dans le logon de windows

ce que j'aimerais faire c de pouvoir creer un compte adm pour que quand
les utilisateur on besoin des droit adm prene selui de ce compte la et non
du mien qui est adm c surtout pour les jeux et autre porgramme qui
demande souvent des droit adm

cela m'oublige a donne mon mot de passe a chaque fois

Merci D'avance

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Normand Lamoureux" a écrit dans le message de
[...]

Va voir ici http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon
normalement le script http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#logusers
de Jean-Claude fonctionne sous Vista.
Lis ceci aussi http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC
Il y a aussi la commande
NET USER Nom du compte /active:yes
pour activer un compte et son opposé pour désactiver un compte
NET USER Nom du compte /active:no

--
@mitiés Dodo