Cacher un répertoire avec ProFTPD

AllCoKe
Bonjour,
J'essaie de cacher le r=E9pertoire /var/www/html/phpmyadmin =E0 tous mes
utilisateurs sur leur client ftp avec ProFTPD.
J'ai mis ceci dans le fichier de configuration :

DefaultRoot /var/www/html
<Directory /var/www/html/phpmyadmin>
HideUser user1
<Limit ALL>
<IgnoreHidden on>
</Limit>
</Directory>

Les fichiers appartiennent tous =E0 user1.user1.
Mais je vois toujours le r=E9pertoire avec mon client ftp ...
Sauriez-vous comment faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance

manioul
--=-o07kqZViGRYgYYJLLVN9

Le vendredi 18 novembre 2005 à 16:58 +0100, AllCoKe a écrit :
Bonjour,

Coucou!

J'essaie de cacher le répertoire /var/www/html/phpmyadmin à tous mes
[...]

<directory />
HideNoAccess on
</directory>

<Directory /var/www/html/phpmyadmin>

<Limit ALL>
# N'autorise que l'utilisateur user1
DenyUser !user1
# Masque les fichiers cachés (masquage des .msg)
IgnoreHidden on
</Limit>

</Directory>

Les fichiers appartiennent tous à user1.user1.
Mais je vois toujours le répertoire avec mon client ftp ...
Sauriez-vous comment faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance

avec plaisir

++ ;)
Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
| Protégez votre vie privée: |
|||/ | - Signez/chiffrez vos messages. __|
q o - p | Respectez celle des autres: | /
__mn___^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings |/
|__________________________________________________/

--=-o07kqZViGRYgYYJLLVN9

--=-o07kqZViGRYgYYJLLVN9--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

AllCoKe
Ca fonctionne, merci beaucoup !

2005/11/18, manioul :
> [...]

> utilisateurs sur leur client ftp avec ProFTPD.
> J'ai mis ceci dans le fichier de configuration :

<directory />
HideNoAccess on
</directory>

> [...]

> Mais je vois toujours le répertoire avec mon client ftp ...
> Sauriez-vous comment faire pour que cela fonctionne ?
avec plaisir

++ ;)