Cacher vraiment un dossier

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Je cherche un moyen de cacher un dossier de telle manière qu'il ne soit
pas visible dans l'explorateur, même si, dans "Options de dossiers", on
coche "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" et si on
décoche "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".

Il y a sûrement des logiciels qui font ça (merci de me les indiquer,
surtout les libres et gratuits) mais j'apprécierais davantage une
solution "purement" Windows, si elle existe.

Merci pour toute aide.

Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Le Tue, 23 Jun 2015 19:02:31 +0200, Serge Nazarian a écrit :

[...]

Le seul moyen vraiment sur: clé USB

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
DuboisP

https://helgeklein.com/blog/2012/02/access-based-enumeration-on-windows-7/