CACLS

bruno
bonjour, j'ai un petit souci. Je ne parviens pas à "m'approprier" des
profiles utilisateurs via la commande CACLS sur mon serveur windows 2000
server. Par contre je n'ai aucun soucis en mode graphique. Quelqu'un
aurait il une solution ? Merci d'avance

nospheratus
Qu'as-tu comme message d'erreur ?
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"bruno" a écrit dans le message de
[...]

Fred
Dans : news:,
bruno disait :
[...]

Bonjour,

Pour l'appropriation, il faut utiliser subinacl.exe (téléchargement chez
MS) avec l'option /setowner.
http://support.microsoft.com/kb/265360/en-us

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

bruno
Qu'as-tu comme message d'erreur ?

bonjour et merci d'avoir répondu.
Le seul message d'erreur que j'ai est "accès refusé".
La commande utilisée est la suivante: cacls nom_dossier /g utilisateur:f .

Merci d'avance.

Bruno