CACTI - à tout hasard

2 réponses
from the world
si ça dit quelques chose à quelqu un ... ou au moins me réorienter vers le
bon serveur de news ??
merci d avance !

2 réponses

Patrick D.
On Sun, 14 Nov 2004 10:01:19 +0100, from the world
wrote:

si ça dit quelques chose à quelqu un ... ou au moins me réorienter vers
le bon serveur de news ??

quelques références sur internet, trouvables facilement grâce à un moteur.
personnellement, je n'ai aucune idée de ce que c'est

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Xavier Roche
from the world wrote:
si ça dit quelques chose à quelqu un ... ou au moins me réorienter vers le
bon serveur de news ??

Tu veux parler du front-end pour rrdtools ?
<http://freshmeat.net/projects/cacti/>

(Un très bon système, sauf quand il décide de changer de version et de
péter le format des bases de monitoring sans prévoir de migration, le
genre de plaisanterie sympa quand on a des graphes avec un an
d'historique ..)

[ FU2 fr.usenet.logiciels ]