cad sous linux - test

1 réponse
Marc Collin
salut

ça serait bien si des personnes faisant du cad pourrait testé BricsCad pour
linux et le comparer avec des solutions sous windows

merci

1 réponse

Sébastien Kirche
Le 18 novembre 2005 à 18:11, Marc Collin s'est exprimé ainsi :

ça serait bien si des personnes faisant du cad pourrait testé BricsCad
pour linux et le comparer avec des solutions sous windows

Ça serait bien que l'éditeur du logiciel ne fournisse pas un support
mono-distribution : ça ne fonctionne pas sous Debian. Et je n'ai pas eu
de temps pour mettre les pattes dans le cambouis.

Pour info : la version linux est la même que win, c'est prévu pour
tourner avec wine. Sauf qu'il doit y avoir des trucs hard-coded qui font
que ça ne fonctionne pas partout.

--
Sébastien Kirche