Cadeau

Le
Janot Dugard
Bonjour ! Je possède un " ordinateur " Vidéopac Philips C52/04 .. des
années 80 en parfait état de marche avec une quinzaine de cartouche de jeux
. Comme cet engin ne fonctionne que sur une télé fonctionnant en VHF je ne
peux plus m'en servir . Si un nostalgique de cet ancêtre est intéressé
.. on peut essayer de se contacter . J'habite en région parisienne .
Ce n'est pas une annonce pour vendre ni une blague .. c'est pour lui
éviter la poubelle et ( peut-être ) faire plaisir à un collectionneur *--
Jean-Jacques dit " Janot"

--
Jean-Jacques dit " Janot"
Paulo

[...]

mettez votre annonce sur news:fr.comp.ordinosaures ......
il y a beaucoup de collectionneurs là-bas...
bien à vous

Paulo
vroum
Le #19630121
Voila qui devrait interesser l'association WDA, voici le lien:
http://wda-fr.org/index.php?page=mail

ou : http://wda-fr.org/

[...]

"Paulo" 4a425cdf$0$17775$
[...]

*--

mettez votre annonce sur news:fr.comp.ordinosaures ......
il y a beaucoup de collectionneurs là-bas...
bien à vous

Paulo

Janot Dugard
Le #19633951

[...]