Cadeau

5 réponses
Janot Dugard
Bonjour ! Je possède un " ordinateur " Vidéopac Philips C52/04 ..... des
années 80 en parfait état de marche avec une quinzaine de cartouche de jeux
. Comme cet engin ne fonctionne que sur une télé fonctionnant en VHF je ne
peux plus m'en servir . Si un nostalgique de cet ancêtre est intéressé
..... on peut essayer de se contacter . J'habite en région parisienne .
Ce n'est pas une annonce pour vendre ni une blague ..... c'est pour lui
éviter la poubelle et ( peut-être ) faire plaisir à un collectionneur *--
Jean-Jacques dit " Janot"

--
Jean-Jacques dit " Janot"

5 réponses

Paulo
"Janot Dugard" a écrit dans le message de news:
4a425548$0$17111$

Bonjour ! Je possède un " ordinateur " Vidéopac Philips C52/04 ..... des
années 80 en parfait état de marche avec une quinzaine de cartouche de
jeux
. Comme cet engin ne fonctionne que sur une télé fonctionnant en VHF je
ne
peux plus m'en servir . Si un nostalgique de cet ancêtre est intéressé
..... on peut essayer de se contacter . J'habite en région parisienne .
Ce n'est pas une annonce pour vendre ni une blague ..... c'est pour lui
éviter la poubelle et ( peut-être ) faire plaisir à un collectionneur *--

mettez votre annonce sur news:fr.comp.ordinosaures ......
il y a beaucoup de collectionneurs là-bas...
bien à vous

Paulo
vroum
Voila qui devrait interesser l'association WDA, voici le lien:
http://wda-fr.org/index.php?page=mail

ou : http://wda-fr.org/

"Janot Dugard" a écrit dans le message de news:
4a425548$0$17111$

Bonjour ! Je possède un " ordinateur " Vidéopac Philips C52/04 ..... des
années 80 en parfait état de marche avec une quinzaine de cartouche de
jeux
. Comme cet engin ne fonctionne que sur une télé fonctionnant en VHF je
ne
peux plus m'en servir . Si un nostalgique de cet ancêtre est intéressé
..... on peut essayer de se contacter . J'habite en région parisienne .
Ce n'est pas une annonce pour vendre ni une blague ..... c'est pour lui
éviter la poubelle et ( peut-être ) faire plaisir à un collectionneur *--
Jean-Jacques dit " Janot"

--
Jean-Jacques dit " Janot"

Janot Dugard
--
Jean-Jacques dit " Janot"
"Paulo" a écrit dans le message de news:
4a425cdf$0$17775$
"Janot Dugard" a écrit dans le message de news:
4a425548$0$17111$

Bonjour ! Je possède un " ordinateur " Vidéopac Philips C52/04 ..... des
années 80 en parfait état de marche avec une quinzaine de cartouche de
jeux
. Comme cet engin ne fonctionne que sur une télé fonctionnant en VHF je
ne
peux plus m'en servir . Si un nostalgique de cet ancêtre est intéressé
..... on peut essayer de se contacter . J'habite en région parisienne .
Ce n'est pas une annonce pour vendre ni une blague ..... c'est pour lui
éviter la poubelle et ( peut-être ) faire plaisir à un collectionneur
*--

mettez votre annonce sur news:fr.comp.ordinosaures ......
il y a beaucoup de collectionneurs là-bas...
bien à vous

Paulo

Janot Dugard
Merci pour l'info !
Amicalement

--
Jean-Jacques dit " Janot"
"Paulo" a écrit dans le message de news:
4a425cdf$0$17775$
"Janot Dugard" a écrit dans le message de news:
4a425548$0$17111$

Bonjour ! Je possède un " ordinateur " Vidéopac Philips C52/04 ..... des
années 80 en parfait état de marche avec une quinzaine de cartouche de
jeux
. Comme cet engin ne fonctionne que sur une télé fonctionnant en VHF je
ne
peux plus m'en servir . Si un nostalgique de cet ancêtre est intéressé
..... on peut essayer de se contacter . J'habite en région parisienne .
Ce n'est pas une annonce pour vendre ni une blague ..... c'est pour lui
éviter la poubelle et ( peut-être ) faire plaisir à un collectionneur
*--

mettez votre annonce sur news:fr.comp.ordinosaures ......
il y a beaucoup de collectionneurs là-bas...
bien à vous

Paulo

Janot Dugard
Merci pour l'info !
Amicalement .

--
Jean-Jacques dit " Janot"
"vroum" a écrit dans le message de news:
4a427583$0$7778$
Voila qui devrait interesser l'association WDA, voici le lien:
http://wda-fr.org/index.php?page=mail

ou : http://wda-fr.org/

"Janot Dugard" a écrit dans le message de news:
4a425548$0$17111$

Bonjour ! Je possède un " ordinateur " Vidéopac Philips C52/04 ..... des
années 80 en parfait état de marche avec une quinzaine de cartouche de
jeux
. Comme cet engin ne fonctionne que sur une télé fonctionnant en VHF je
ne
peux plus m'en servir . Si un nostalgique de cet ancêtre est intéressé
..... on peut essayer de se contacter . J'habite en région parisienne .
Ce n'est pas une annonce pour vendre ni une blague ..... c'est pour lui
éviter la poubelle et ( peut-être ) faire plaisir à un collectionneur
*--
Jean-Jacques dit " Janot"

--
Jean-Jacques dit " Janot"