http://img691.yfrog.com/img691/160/pzdx.jpg

LOL !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Cumbalero
Le #20494781
*.-pipolin-.* a écrit :
http://img691.yfrog.com/img691/160/pzdx.jpg

Marrant. C'est con, je l'ai pas ici, un collègue m'a envoyé au bureau
une photo du rayon cartouches d'imprimantes du Auchan du coin.

Il y avait d'énormes bannières "Windows 7" au dessus. La photo avait
comme légende "depuis qu'on sait imprimer avec Windows, y'a des
cartouches pour les imprimantes partout".

A+
JF