Cadeau de Noël

Le
Joie
Puisque vous êtes des gens sympas et ouverts, si si
une idée cadeau qui cadre avec vos idées : la photo !
http://www.fubiz.net/2014/11/25/the-polaroid-calendar/
Patrick
Le #26325625
"Joie"

Puisque vous êtes des gens sympas et ouverts, si si ...

on voit que tu ne viens pas souvent ici !.........
Joie
Le #26325624
Le 27/11/2014 à 20:39, "Patrick" a écrit :
"Joie"

Puisque vous êtes des gens sympas et ouverts, si si ...

on voit que tu ne viens pas souvent ici !.........

Mais si, je lis, le photographe est pointilleux ... c'est tout ...
Ce que je ne comprends pas c'est que vous n'utilisiez pas Nemo pour ce
forum,
une photo qui se voit dès la première seconde c'est plus joli ? non ?

Richard Hachel
Le #26325658
Le 27/11/2014 à 20:44, Joie a écrit :
[...]

C'est clair.

Au fait, on le mange quand?

R.H.
Richard Hachel
Le #26325657
Le 27/11/2014 à 22:04, Richard Hachel a écrit :
[...]

On pourrait le faire en sauce avec mon chat.

De toutes façons, c'est que des bêtes.

Ca réfléchit pas.

--
Ce message a été posté avec Nemo :
Joie
[...]

Mais quelle horreur ... piqué à l'ail ou pas ?
Joie
Le #26325669
Le 27/11/2014 à 22:10, Richard Hachel a écrit :
[...]

Un vairon ?
Je me demande si nous réfléchissons plus !
Patrick
Le #26325725
"Richard Hachel" news:

De toutes façons, c'est que des bêtes.
Ca réfléchit pas.

comme ta gueule, hein ducon ?
Dominique
Le #26325952
Le 27/11/2014 22:10, Richard Hachel a écrit :

On pourrait le faire en sauce avec mon chat.

Tu aurais pu lui laver les yeux, à ton greffer. Il a des loulous partout :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 27/11/2014 22:10, Richard Hachel a écrit :

De toutes façons, c'est que des bêtes.

Ca réfléchit pas.

Surtout le chat, ça ne sert vraiment à rien. À part laisser des kilos de
poils partout et bouffer la fin de mois en croquettes, c'est rien que
des malfaisants et des inutiles.

Ça fait des câlins quand ça veut, pas forcément quand *tu* veux. Ça te
pique le meilleur fauteuil et ça te flingue tes pulls en faisant leurs
papattes !

Je parle pas de la production de crottes...

Bref, j(aime les chats et je ne peux pas vivre sans eux.

--
Dominique
Esto quod es
Le 29/11/2014 07:31, Dominique a écrit :

[...]

dieu merci aujourd'hui on se venge largement en mettant les chats
sur youtube/facebook pour se foutre d'eux ... :-)