Jacques DASSIÉ
Le #24399041
Alf92 a pensé très fort :
http://referentiel.nouvelobs.com/file/3427864.jpg

Pffftt !
Je préfère de loin la mienne plutôt que cette star holywoodienne...

http://cjoint.com/?BDnnQKmfY2m

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

La tienne n'est pas mal, mais celle d'Alf (enfin publiée par le
nouvel-obs) est nettement plus chouette.
Elle évoque une mante faisant du vélo (ou de la draisienne), mais il
s'agit sans doute d'une prise de vue réelle d'une mante sur deux crosses
de fougère pas encore déroulées.

Meme s'il y a mise en scène, c'est très bien vu, et harmonieux.
François
Le #24402691
Le 13/04/2012 13:25, Alf92 a écrit :
http://referentiel.nouvelobs.com/file/3427864.jpg

--
François
Ghost-Rider
Le #24404261
Le 13/04/2012 13:25, Alf92 a écrit :
http://referentiel.nouvelobs.com/file/3427864.jpg

Merci du cadeau.
A mon tour de t'en faire un :
http://cjoint.com/12av/BDovgsoC75M.htm
Désolé, je n'ai pas de mante, juste une sauterelle.

--
Ghost Rider
Colibri
[...]

Moi j'ai ça, mais je ne sais pas ce que c'est :
http://img804.imageshack.us/img804/8834/20120417011.jpg
Papillon avec une antenne unique.
Jacques DASSIÉ
Le #24412211
Colibri vient de nous annoncer :

Moi j'ai ça, mais je ne sais pas ce que c'est :
http://img804.imageshack.us/img804/8834/20120417011.jpg
Papillon avec une antenne unique.

Rhopalocères
Pierides
Anthocaris cardamines

Un mâle, assez courant, cousin du Piéride du choux.
Là, on ne voit que le revers des ailes. L'avers a des couleurs bien
plus vives.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 18/04/2012 11:56, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Et celui-là ? Je ne sais vraiment pas.
Il est minuscule, quelques millimètres d'envergure seulement.
http://cjoint.com/12av/BDsmRim8ioD.htm

--
Ghost Rider
markorki
Ghost-Rider a écrit :

Et celui-là ? Je ne sais vraiment pas.
Il est minuscule, quelques millimètres d'envergure seulement.
http://cjoint.com/12av/BDsmRim8ioD.htm

C'est presque parfait pour la mise au point, qui aurait pu être (un poil
;-) plus lointaine : il y a du net avant le papillon, et ça s'arrête un
peu tôt vers sa tête.

... et tu n'as pas choisi son meilleur profil, influence du fil sur les
lunes ??
Ghost-Rider
Le #24412361
Le 18/04/2012 12:57, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

J'ai visé le dos, mais les bouts des ailes sont flous.
2 bonnettes à f16 sur mon 18-200. Recadré.

... et tu n'as pas choisi son meilleur profil, influence du fil sur les
lunes ??

Je l'ai vu. Une photo vite fait et pfuittt... plus de papillon ! Comme
ton Rollier.

--
Ghost Rider